Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
joli jeu de mot de maître papy bravo

et je confirme !!!!!!!!! parfois faut savoir se montrer egoiste et penser avant tout à soi, un bon coup de balai autour de soi ça fait pas de mal icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
vas-y! tu tiens la bonne piste! tu sais maintenant que je suis à un âge avancé , parfois je me demande quel était le prénom ou le nom de cette fille que j'avais tant aimé.... et ce n'est pas Zeimher! c'est la vie qui continue!

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
j'aurais du prendre des vitamines ce matin sad


ma reserve de sucre fond...

guizicos
guizicos a écrit :
Je me suis décidé à arrêter de me faire prendre pour un ***, et à penser qu'à ma gueule pour changer!

Semaine de fiestas en perspective! De boulot aussi mais bon... icon_cheesygrin


T'as raison !


Pour moi, diagnostic final : maladie de basedow... ( on se croirait dans Dr House ^^ )

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
vas-y! tu tiens la bonne piste! tu sais maintenant que je suis à un âge avancé , parfois je me demande quel était le prénom ou le nom de cette fille que j'avais tant aimé.... et ce n'est pas Zeimher! c'est la vie qui continue!


Cà me rappelle ( autant que je m'en souvienne... )une blague pourrie :
Quand j'étais petit , une fée s'est penchée sur mon berceau et m'a donné le choix entre 2 choses :
avoir une mémoire phénoménale ou un sexe énorme...

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
au moins, maintenant que vous savez exactement ce que c'est pao, vous allez pouvoir traiter (j'ai zieuté sur wiki... tu nous diras comment ça évolue pour toi wink )

sinon de retour au taf aujourd'hui endesaccord3

Ben oui mais j'aurai pu attendre longtemps en étant pas bien en plus ! L'endocrino m'a dit que parfois les signes peuvent durer 4 ans avant que la maladie se déclenche... J'espère que le traitement ne sera pas trop lourd au niveau des effets secondaires... j'ai quelque chose pour calmer la thyroïde avant de prendre le traitement de base, puis après c'est fini, jusqu'à la prochaine fois.

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
en fait ce que je ressens, c'est que depuis dimanche qlq part je ne décolère pas... une amie m'a rapporté des choses dites et ça me fout les nerfs en pelote hammer ça minèèèèèèèèèèèèèèèrve violent2

fonce dans le tas tisch' bump bump

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
pour le coup je pense qu'il ne vaut mieux pas, parce que là je risque de venir trés mauvaise violent2
ce qui est rare et donc d'autant plus violent wobble

Ben des gens me disent que certaines choses dites n'ont pas de valeur... on m'aurait menti ? smile_cool

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
ça dépend des sujets sur lesquels ça porte ... et là je peux t'assurer que je vois rouge wink

Si ça touche à ton ego, toi tu sais qui tu es et ce que tu vaux donc on s'en fiche, mais c'est sûr que si on s'en prend à ta famille par exemple...

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
wink

et toi, comment ça va ? en dehors de ce qu'on vient "enfin" de te découvrir !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : version, moment, ressens



+