Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Mes enfants ont choisi un chaton y'a 5 mois : sa destinée c'était la mort au sinon.

je sais bien qu'il ya bien d'autres raisons de se mettre en pétard, mais ça me choque quoi, quant on sait ce que gagne un smicard, pour certains c'est un effet de mode ni plus ni moins que se balader avec telle ou telle race de chien, pour d'autres c'est de l'amour vrai et quant on sait ce que la presence d'un animal peut apporter en termes de reconfort etc, voir des gens profiter de ça, ça me met hors de moi, désolée je changerais jamais moi icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
et encore, tu ne reçois pas comme moi des offres pour 250 pièces (!) par semaine de Roumanie! une honte! les chiens n'ont pas besoin d'une race! nous non plus!

Wola, tu vas engueuler le mec qui veut refourguer un chihuahua Haïtien ?

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Que j'ai déja quasiment fini mes devoirs, dont un bon devoir d'histoire d'une heure et demi que je n'ai pas fini ... Et oui de mauvais résultat au brevet blanc ça fout une claque .

f@bolina a écrit :
Wola, tu vas engueuler le mec qui veut refourguer un chihuahua Haïtien ?


hein ??????? pas comprendu fab chanteur chanteur chanteur

en fait j'ai reçu une reponse du gars ce matin, il m'a dit que certains chihuahua pouvaient atteindre 4000 euros, merci paris hilton, britney spears etc !!!!!!!!!!!! au fait, à quand un chien muni d'une poignée sur le dos?????? les eleveurs devraient se pencher sur la question, ça ferait fureur je pense smyleybleu smyleybleu bon j'ai compris, je ne nourrirai pas mon BA avec des chihuahua chanteur chanteur chanteur

Mon frere vient de griller une digitech compressor.. icon_cheesygrin Enfin, il l'a branchée et elle s'est mise a fumer hammer

sinon je ressens que j'ai 3 dispenses pour mes examens de juin smiley-guitar

wolakota a écrit :


hein ??????? pas comprendu fab chanteur chanteur chanteur



Trop subtil icon_redface


Moi en ce moment, là , ça commence à me saoûler sérieusement la création de topics pour des sujets à la c*n .
On la sent bien la vague de djeuns qui n'ont que çà à faire, là .

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
c'est vrai qu'en premier lieux partoch c'est pour la gratte... Après avoir des avis de partochard sur des sujets à la c.n : je suis d'accord avec toi

roooooo fab en mode râleur, ça faisait un moment !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

wolakota a écrit :
roooooo fab en mode râleur, ça faisait un moment !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin




nan nan icon_cheesygrin

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin pao a parlé !!!!

icon_cheesygrin Non mais franchement y a des raisons ....faut voir ce qu'il passe en ce moment, y a du parking à boulets dans le coin ! Salut Cathy wink

hello fab, oui je sais parfois c'est penible, ben fais comme moi, evite ce genre de topics, d'un autre côté on a aussi la chance d'avoir un site très sympa bien plus "ouvert" que d'autres sites et le pub est fait pour un peu tout et n'importe quoi aussi icon_cheesygrin

edit pfffffff je viens seulement de piger ta phrase du chihuahua haitien icon_redface bien de toi ça icon_cheesygrin

Ca s'appelle avoir l'esprit d'escaliers çà !
Quand tu voyages , t'as pas tendance à faire des escales à tort ?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : version, moment, ressens



+