Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je viens de décliner une offre d'échange : une Fender road worn 60 , contre ma SG standard/ icon_redface Bien fait ou pas?

Ca dépend icon_cheesygrin


EDIT : J'aurais fait comme toi à ta place... mais d'autres personnes non wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
j'aurai échangé ! icon_cheesygrin

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
j'aurai échangé ! icon_cheesygrin


Sérieux? J'avoue que je connais pas bien cette strat, mais que le ' MIM ' ; je crains sérieusement

j'aurais gardé la SG chanteur

wolakota a écrit :
j'aurais gardé la SG chanteur

wink moi j'veux une strat us !

fab t'es bien parti pour concurrencer ( hum quel mot bizarre je trouve quant on l'écrit) le chevelu !!!!!!! mais bon quelque part ça se comprend, elles le valent bien icon_cheesygrin

icon_cheesygrin j'en suis très loin, quand même ! Mais j'avoue avoir très envie de posséder une tele52 , une LP 58 ( comme Marko) une explorer, une firebird, une V icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
on appelle ça la maladie de la guitarpathie et j'ai un ami qui m'a dit qu'il y'avait rien qui pouvait le guerir même en pharmacie pour ça icon_cheesygrin

Crises de GAS , aussi wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
moi demain j'arrête... micro

ouais! le GAS c'est dur de décrocher!
heureusement ou malheureusement que le CB limite....
sinon moi je n'échangerais pas une SG contre une strat! endesaccord1
( ou peut être contre une serie L... )

mmm ... Papysnif, c'est hors de prix une série L ... La sg parait bien modeste à côté

Je ressens que je viens de recevoir ma pédale Boss DS-1 razz

j'ai pas pu m'empecher de pousser un coup de gueule sur le bon coin, j'y fais regulièrement un tour pour chercher un chiot, meme si pour l'instant mon état de santé ne me permet pas de realiser ce rêve, et je vois 1400 euros pour des chiots non lof !!!!!! ya des gens qui exploitent leur chienne pour s'en mettre plein les poches, parce que les bestiaux c'est des chihuahuas, petits chiens rendus célèbres à cause de p*tasses de stars, ça se vend bien, c'est pas ce que je recherche pour ma part, mais enfin......... ça m'enerve hammer hammer violent2 na !!!!! icon_redface




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : version, moment, ressens



+