Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
icon_cheesygrin

règle n° 3 toujours avoir une pharmacie avec des pansements à proximité hammer

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
...ou une paire de chiens icon_cheesygrin

règle n° 4, apprendre à se servir d'un économe chanteur

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
ou apprendre à se servir de ses doigts icon_redface icon_cheesygrin

huuuuuuum ça sent bon, un peu de bourguignon pour gouter ça le fait vous croyez??? icon_redface

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
bump ouiiiiiiiiii !!!! tremper du pain frais dans la sauce mmmmm love

j'en ai raz la casquette de ces gens qui pretendent qu'un chien dans un appart' ne peux pas être heureux, j'en connais qui vivent en maison et ne connaissent guère autre chose que leur petit carré de pelouse, c'est mieux peut être??? surtout quand ce genre de phrases vient de personnes qui sont des maniaques de la propreté, d'accord on pourrait manger par terre chez elles, mais pour le reste, j'envie pas leur style de vie, non mais sans blague chanteur

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
bé en appartement quand les "maîtres" sont au travail toute la journée, ça doit pas être drôle pour les bestioles icon_redface

là je suis d'accord tisch', mais en maison c'est pareil tu sais, un chien est heureux avec son maitre, il aura beau avoir une niche dehors et de l'espace herbeux, livré à lui meme toute la journée, il va vite deprimer wink

pis n'oublie pas que je ne travaille plus et que j'ai tout plein de temps à consacrer à mon futur toutou, sinon il est clair que cette idée ne me trotterait pas dans la tête icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
vi dans ton cas c'est différent, tu seras avec lui pour t'en occuper wink tu devrais l'avoir quand alors ?

ben j'attends qu'il soit en cours de fabrication, faut attendre les chaleurs de la demoiselle et voir si le monsieur lui convient wink ce qui ne marche pas forçément du premier coup ........... icon_redface heu si on peut dire icon_redface

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
icon_cheesygrin et ça serait quoi comme variété ?

berger allemand, en depit de sa taille c'est un chien tres equilibré, qui s'eduque facilement et avec lequel je me sens tres à l'aise, connaissant déjà cette race, j'ai besoin d'un chien "imposant" on va dire pour me redonner confiance en moi, j'ai du mal à expliquer mais je me vois pas du tout avec un petit chien, aussi sympa soit-il icon_redface

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
amen icon_cheesygrin

je te souhaite donc qu'il y ait une portée rapidement wink sur ce, cassos à mi casa !
bonne soirée les pioupious !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tous mes voeux canins!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : version, moment, ressens



+