Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
retour d'un week end où me suis amusée samedi au sonor fest à faire la tad girl squad (zavez qu'à regarder sur gogole de quoi qu'il s'agit icon_cheesygrin ) par contre devant un public de metaleux... comment dire... ils étaient pas trés receptifs hum mais bon... et dimanche avec un peu les boules quand j'ai appris le décés de mano solo...

mais là c'est retour au taf !

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oui,c'est vrai tisch,Mano Solo....

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
c'est bête à dire, mais ses textes ont été d'une grande aide pour moi... et toute la nuit, j'ai passé sa discographie dans la tête (autant te ire que j'ai pas pu dormir grrrrrrrrr) et beaucoup pensé aussi à sa maman... that's life...

comment vas-tu ?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ça va bien...et faut que je file icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
alors files ! wink

L'enfer commence pour moi...

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
c'est à dire ?

J'ai la thyroïde qui est vraiment mal donc prise de sang, échographies, tentatives de traitement. etc...
Et tout ça dans l'urgence " c'est pas dramatique mais dans quelques semaines c'est l'hôpital si on ne fait " qu'a dit mon médecin

Donc je vais passer ma vie à la section endocrinologie de l'hôpital...

aie aie aie pao...

Prends ton courage a 2 mains, et surtout de désespère pas... un de mes proches a eu des problemes de thyroïde et ca se soigne pas mal du tout... wink

oui mais tu vois, faut trouver le bon dosage, et c'est très long et très ch*ant hammer
Après si on trouve des petits nodules dessus là ça se complique.

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
une collègue vient d'offrir la galette (trés bonne d'ailleur icon_redface ) maintenant il faut que je re-digère icon_redface icon_cheesygrin

regle numero 1 en cuisine : ne jamais eplucher des legumes avec un couteau bien aiguisé tout en regardant par la fenêtre sad

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
règle numéro deux et conclusion ,tout faire faire par les zôtres chanteur icon_cheesygrin

mon bourguignon va être quelque peu ensanglanté du coup et je suis condamnée à jouer au mediator tant que la plaie ne sera pas guerie, moi qui ai horreur de ça hammer

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ça sang le sang é-kar-lat-ééééééééééé (poil au né ) note-16 chanteur icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : version, moment, ressens



+