Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voui mais chaque fois que je vais au cinoche j'en sors avec une migraine d'enfer, trop de decibels peut être, pis selon les images ça me tourne la tête, on dirait que je fais degringoler de mon siege droit dans l'ecran icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'suis cinephobe icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
nan ,j'aime bien ça,mais il me faudrait la salle pour nous tous seuls ! icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
achetons nous une salle obscure! ciné partoche! pas mal que des bons films

*soley*

Star du Forum
925 messages
stress.

je viens de me mater le dvd d'Avatar, si l'histoire est conventionnelle et qu'on sait dès le début comment ça va finir, faut reconnaitre que le reste decoiffe un max, j'ai adoré maitre

Je ressens que ça fait du bien de marcher au soleil.

que ça fait du bien quand les 4 chiens d'en face se taisent icon_cheesygrin

j18

qu'est-ce que tu leur a fait ?? poison, 2 balles chacun, un nonos ? icon_cheesygrin

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
j18 a écrit :
qu'est-ce que tu leur a fait ?? poison, 2 balles chacun, un nonos ? icon_cheesygrin


rien du tout, je pense que leur proprio a du elle aussi en avoir raz le bol et les faire rentrer oufffffffff hum


bravo bravo bravo superbe la télé, y en a un qui doit être fou de joie, n'est ce pas brown??? icon_cheesygrin

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
wolakota a écrit :

j18 a écrit :
qu'est-ce que tu leur a fait ?? poison, 2 balles chacun, un nonos ? icon_cheesygrin


rien du tout


Tu peut nous le dire si tu leurs a donnés de l'arsenic violent2

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
wolakota a écrit :
bravo bravo bravo superbe la télé, y en a un qui doit être fou de joie, n'est ce pas brown??? icon_cheesygrin
Hein ? icon_cheesygrin ....... love

bravo bravo bravo rooooooo l'autre il plane à 15000 pieds !!! icon_cheesygrin

j'ai rien fait elypse, je suis tres sociable avec les z'animaux, moins avec les humains oui je le reconnais chanteur



ça sent le barbecue bump bump bump heu les chiens???? hum

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
normal que Sugar soit content! smile_cool

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bonsoir j'ai ramené la belle Gibson de le fiston: Es135 blonde, une merveille, pour vous dire elle est aussi bien que ma guitare Hoyer disparue depuis 27 ans qui me fait encore rêver!bientôt les photos!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : version, moment, ressens



+