Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :

tears-for-heaven
tears-for-heaven a écrit :
Gnéééé bandes d'ignares je vais faire de la magie vaudou z'allez moins rire icon_cheesygrin


Oh et puis marde, je vais allez réviser au lieu de m'échiner à vous expliquer des trucs hors de votre compréhension icon_cheesygrin wink


fais gaffe ,pour le vaudou,je suis zexpétre en petites zaiguilles toutes venues du Bénin ! smile_cool
sinon pour le reste...on t'avait pas brûlée déjà ?....dans une autre vie ? violent2 icon_cheesygrin


Nan, vous vouliez me garder pour l'an prochain icon_cheesygrin Parce que vous disiez que j'étais déjà pré-imbibée à l'emploi (hem...) violent2 Et pis là c'est le printemps d'abord ça sert à rien !

Et puis j'avais en effet oublié les baguettes de sourcier (haha) j'ai essayé y'a 5ans et j'ai trouvé de l'eau au même endroit et à la même profondeur qu'une autre personne...

ne tombons pas dans la sour(i)cière ! icon_cheesygrin

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
Mais j'adore les souris love Une fois j'en ai chopé une toute petite et elle voulait plus me quitter après love Je l'aimais bien Henriette icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Par contre j'ai aussi le don de trainer sur partoch au lieu de réviser mes partiels icon_redface Sinon mon voisin va très bien, la preuve, c'est tout le temps lui qui va frapper chez moi pour que je l'embête wink Il adore ça c'est plus fort que lui hum

moi les souris je les laisse pour ma chatte elle se régale!
je préfère les araignées et les hérissons! avec un faible pour les araignées loups que je protège!

image du forum


tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
Ah trop bien j'ai une super recette à faire avec ces araignées:

Une nuit de pleine lune, tu la fait griller au milieu d'un champ au pied d'un chêne mort. Tu manges chaque patte puis le corps en récitant le dernier sktetch de Gad Elmaleh. Ensuite, tu t'enduis de Paic Citron, tu prends un bonnet de Noel lumineux, puis tu te grattes le c*l avec une gousse d'ail en tournant autour de l'arbre et en chantant "jésus reviens, jééésus reviens, jésus reviens parmis les tieeeeeens !!!!!!!!!"


Sa aide à se sentir idiot violent2 Excellent remède contre l'égoïte (extension démeusurée de l'égo)

Ah non ! violent2 surtout pas toucher aux araignées loups hein ! endesaccord1
les migales c'est meilleur !
en plus je n'ai pas trop de problème d'égoïte ! endesaccord3

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je vous assure que si vous touchez à mes araignées de grenouille
vous tâterez le fouet de Tisch dès qu'elle reviendra de vacances! violent2

et moi je m'amuserai à regarder la punition! chanteur



icon_cheesygrin

juste que j'ai pas envie de faire ce qu'on me dit de faire violent2 la preuve.....j'ai pu jouer, bien mal peut être, mais j'y suis arrivée, alors hein les hommes en blouse blanche, pouét pouét chanteur quant on veut, on peut, suffit juste d'etre raisonnable icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
moué!je sais pas,fais attention quand même! violent2

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
Mmmmmmh ça tombe bien j'adore me faire fouetter lol (je vais passer pour une SM mais c'est pas grave)

Sinon mon vénéré maitre prof de guitare m'a embauchée comme guitare tech pour son prochain concert vendredi. Hier y'a eu répèt, ça s'est bien passé, sauf à un moment où faudra vraiment que je courre vite icon_redface
On me verra traverser la scène, cheveux zau vent hammer

De la haine.

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
f@bolina a écrit :
De la haine.


??? hum

« Rester en colère, c’est comme saisir un charbon ardent avec l’intention de le jeter sur quelqu’un, mais au final, c’est vous qui vous brûlez »
Bouddha

Je ne compte blesser personne... c'est moi qui suis blessée par les autres.

faut te blinder pao, apprendre à t'endurcir , ne pas te laisser bouffer par les autres, ce qui ne nous detruit pas nous rend plus fort, oublies jamais ça wink

La situation est un peu plus compliquée que ça Wola... sad




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : version, moment, ressens



+