Citations cultes!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

"l'étincelle de sa vie s'est éteinte dans sa chiasse" (chevalier)



à force de leverles yeux aux ciel, on marche dans la merde (guerilla poubelle )

"Tes souliers ont beau être propres, tu as de la boue dans les yeux" je sais pas de qui!

si on devait construire des asiles de cons,vous imaginez la taille des batiments! (tais-toi) wink
j'aime pas les pauvres, ils pensent qu'a l'argent. (coluche)
la jeunesse emmerde le front national! (beru)

" - Vous prendrez bien un whisky?
- Oh, juste un doigt...
- Vous ne voulez pas un whisky d'abord?"
(La cité de la peur , dialogue entre Gérard Darmon et Chantal Lauby)

"Avy!... Comment tu veux que je l'ouvre? C'est pas une boîte de p'tits pois!" Tony
"Tout action entraîne une réaction... et une réaction de manouche, ça fait mal..." Turkish
" T'aime les chiants? Tu veux un chiant?" Mickey
(Snatch )

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
"si on est encor en vie demain matin...


...ca voudra dire qu'on est pas mort"


south park icon_cheesygrin

hum
monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
"si cette bombe explose, les habitants de south park vont mourire....POUR TOUJOURS"

smile_cool

hum
Allez faire comprendre aux élèves
que l'enseignement primaire n'est pas primaire
que le secondaire est loin d'etre secondaire
et que le supérieur est parfois moyen

Mais moi les dingues je les soigne.
J'm'en vais lui faire une ordonance, et une sévère.
J'vais lui montrer qui c'est Raoul.
Aux quatre coins de Paris qu'on va l'retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle.

Les tontons flingueurs
Adaptation du roman d'Albert Simonin 'Grisbi or Not Grisbi' !!! icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

Les nems ? A tres frais madame dans le frigo depuis 6 ans ....
Sinon nous avons une chose de tres bon chez nous c'est le tsintso.Le tsintso? C'est une viande de chez nous c'est cuit a la vapeur avec des nouilles a c'est tres tres bon .Comment? 2 tsintso? tres bien..

WOUF WOUF


Tsintso viens ici...

Les inconnus les restaurants

lsa

Star du Forum
957 messages
Je vous emm**de et je rentre à ma maison.
Cartman dans South Park

D'oh!
Homer dans les Simpsons

T'as un c*l plus rafraichissant qu'une pastèque au milieu de l'été.
JD dans Scrubs

" Hors de mon chemin mortel, à moins que tu ne veuilles devenir une misérable goule " Hellsing ^^

" Oh elle est moche! Oh qu'est-ce qu'elle est moche! C'est horrible! Oh qu'est-ce que t'es moche! Y'a des meufs qui m'ajoutent comme ça pasqu'elles m'trouve mignon... Mais vas-y pourquoi j'te parle! Vas-y j'te bloque! " Clément le no life XD

manu74

Petit causeur
1 photo
17 messages
"la derniére fois que j'ai croisé le chemin d'une prostituée, t'est né neuf mois plus tard, réfléchis s'y gamin"(je sais plus)

"y dort le gros con?" (les tontons flingueurs)

"madame bou";"ya plus de mot pour vous qualifié monsieur ramirez, y a jamais eu de mot enc***"(papy fait de la résistance)

"et on lui pélera le jonc comme au bailli du limousin QUON A PENDU UN BEAU MATIN QUON A PENDUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU AVEC SES TRIPESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ou sont les poulardes j'ai faim! pardon vous allez pendre qui? JACQUARD LE GUEUX"
"et ding et dong et ding et dong ON VA LUI COUPER LA MAIN" (je vous laisse deviner) maitre

" Et le petit fan était bien triste... et le petit fan était bien tris... Ca va on sais qu'il est triste le petit fan! " Tout baigne il est culte ce film ^^




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : toi, les, citations, enfoir, physique, moi, bernie, face, encul



+