Citations cultes!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
tous corps plonger dans l'eau, resort moiller, citation de moi en phisique en 1ere S

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind
mon mentor qui n'est qu'autre que François Marie Arouet "Voltaire" aurait pu dire s'il m'avait connu maitre

l'autre jour à paris
un serpent piqua che-kati
que pensez vous qu'il arriva?
ce fut le serpent qui creva

che-kati a écrit :
mon mentor qui n'est qu'autre que François Marie Arouet "Voltaire" aurait pu dire s'il m'avait connu maitre

l'autre jour à paris
un serpent piqua che-kati
que pensez vous qu'il arriva?
ce fut le serpent qui creva


On en doute pas CHE !! icon_cheesygrin



Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus (couic) ... J'dynamite, j'disperse, j'ventile..... maitre

( Ca ne se signe plus ! )
icon_cheesygrin

Elle a surement été dite mais bon :

"Quand on sait que ce sont les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces ?" smyleybleu

Pierre Desproges

Le must du must " Ne m'inviter jamais à dîner, j'aurais toujours un doute" voir , "si il est con? MAIS C'EST UN CHAMPION ! Il peut vous faire l'historique de la louche a travers les âges !" (diner de con)

On ne vend pas la musique. On la partage.
Leonard Bernstein

Sans la musique, la vie serait une erreur.
Friedrich Nietzsche

À quoi bon fréquenter Platon, quand un saxophone peut aussi bien nous faire entrevoir un autre monde?
Emil Michel Cioran

La musique est le seul plaisir sensuel sans vice. (interdit de dormir avec sa guitare)
Samuel Johnson

Plus on s'y connaît en musique, moins on est capable d'en dire quelque chose de valable.
Patrick Süskind

Tant que sur la terre il restera un homme pour chanter, il nous sera encore permis d'espérer.
Gabriel Celaya

La musique, la plus belle religion du monde où on ne menace ni ne promet.
Minou Drouet

Ce n'est pas un petit travail d'accorder sagesse et musique.
Emile-Auguste Chartier

Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure.
Yvan Audouard

Les Anglais ne s'intéressent pas à la musique, mais ils aiment le bruit qu'elle fait.
sir Thomas Beecham

Quelle musique, le silence!
Jean Anouilh

L'éloquence sacrée, c'est comme la musique religieuse: pas besoin de comprendre pour écouter.
Michel Audiard

La fête de la musique est une grande réussite puisqu'elle garantit 364 jours de silence par an.
Philippe Bouvard

La musique adoucit les moeurs.
Anonyme

stone free a écrit :

Les Anglais ne s'intéressent pas à la musique, mais ils aiment le bruit qu'elle fait.
sir Thomas Beecham


les anglais ne s'interresse pas au football, mais ils aiment les feminines qui y jouent.
sir David Beckham icon_cheesygrin

che-kati a écrit :

les anglais ne s'interresse pas au football, mais ils aiment les feminines qui y jouent.
sir David Beckham icon_cheesygrin


Celle là va rester dans les an(n)ales ! icon_cheesygrin

"Je met les pieds où j'veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule"

Chuck Norris (Braddock, Portés Disparus III, pour les nanarophiles)

manante

Artiste très motivé
Petit tabber
304 messages
Nia nia (ma citation fétiche^^)

ds84

Artiste motivé
201 messages
Nan mais quel naze ce mec!! regarde,j'avance et...aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!-->donjon de naheulbeuk
jsais pas pourquoi je pense à ça^^

lova that 1 membre aime ça

le meilleur chez l'homme ,, c'est le chien bravo

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
"La France est un pays de flics a tout les coins de rues y'en a 100, pour faire régner l'ordre public ils assassinent impunément" RENAUD

Phrase tirée d'hexagone en 1975 (a peu près), cette phrase est encore terriblement d'actualité vous trouvez pas??? icon_redface

La politique est la branche communication de l'industrie (zappa).




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : toi, les, citations, enfoir, physique, moi, bernie, face, encul



+