Citations cultes!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

and now for something completely different

(les transitions du Monty Python flying circus)

"si les cons avaient des ailes, tu serais chef d'escadrile" tiré de: Le cave se rebelle.
Franchement j'adore celle la...

Ahhhh!

Les Monty Pythons.

"Always look on the bright side of life" Cà pourrait même être une devise !

pas culte mais j'adore j'ai entendu ca hier en regardant un film :

" Je suis peut etre un fumier mais je suis pas un enfoiré ." [ george clooney dans une nuit en enfer ]

icon_cheesygrin

"A poil Vivianne !!!!!!!!!!!"

je sais plus quel film c'est !! désolé icon_redface

_maximus_

Artiste en devenir
Petit tabber
464 messages
"Si tu vois un canard blanc, c'est peut-être un signe"

"un sage chinois"

( je sais pas si elle est deja sortis^^)

Les Monthy Python :
Et qu'est-ce qui pèse moins lourd qu'une sorciere ?
Un canard !

Sinon le Docteur Cox de Scrubs en fait des pas mal :
Va voir ailleurs si je suis de bonne humeur.
J'aime love !

" - je suis force bleue
- je suis force rose
- je suis force jaune devant et marron derriere "

les inconnus


icon_cheesygrin


...

peorth

Artiste motivé
151 messages
"Tyler, vous etes de loin l'ami a usage unique le plus fascinant que j'ai rencontré." Edward Norton

" Sur une durée suffisamment longue, l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro." Edward Norton

"C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut." Tyler Durden

"Les choses qu'on possède finissent par nous posséder" Tyler Durden

Tout ca ca vient de Fight Club!Mais c est pas possible de mettre toutes les repliques cultes de ce film, y en a trop! wink maitre maitre maitre

Le meilleur pour la fin:
"Inèèèèèès!Vous etes bien immature, allez donc murir un peu au soleil !" Ma prof de maths icon_cheesygrin

 Citation :
"A poil Vivianne !!!!!!!!!!!"
je sais plus quel film c'est !! désolé
Ca viens du film "Les parasites", et c'est Elie Semoun qui le dit wink http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=4043

"J'voulais du jus j'en ai eu" Pierre richard dans la chèvre. Après s'etre pris une décharge en se servant du café

Bon ,j'te laisse. J'vais m'jeter par la fenêtre.Ma femme m'a dit qu'j'allais rebondir:on verra bien!
le placard

azrael1

Artiste très motivé
2 photos
389 messages
" attends, Michael. Papa saute et il revient." Les 3 freres

Alala fight club ...
Je suis la vengeance narquoise de Jack.
Woh ! Ok ! Tu viens de tirer sur ton ami imaginaire devant un camion remplit de prés de 2000 litres de nitroglycérine !!!

Néanmoins le livre présente une phrase asser sympatoche :
Nous ne sommes pas la me*de de ce monde, nous ne sommes pas un flocon de neige merveilleux et unique, nous sommes.
Si je me souviens bien. A noter que le film est a prendre au second degré (j'ai lu un article sur des gens imitant les agissements des membres du fight club ... smyleybleu )

C'est en bas de ce que j'écris icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : toi, les, citations, enfoir, physique, moi, bernie, face, encul



+