Pas cher sur Ebay

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
lucensen72
lucensen72 a écrit :
Oui, ebay protege les tentatives d'arnaques, mais si le vendeur t'as envoyé un objet qui ne correspond pas je ne sais pas si tu peut te faire rembourser même avec paypal qui couvre a 100%


D'ailleurs moi la je flippe a mort car jusqu'ici le vendeur auquel j'ai acheter mon epiphone viens de recevoir sa premiere evaluation negative ecrite en anglais avec marqué : If he suggests you sending back the object, do not do it, he won't pay off

En francais : Si le vendeur vous suggere de retourner l'objet ne le faites pas, il ne vous remboursera pas.

Alors que tous les autres avec mis des evaluations positives!!!!!

EDIT : Rassurez moi, l'achat etait couvert a 100% je me ferais remboursez si le vendeur m'arnaque -_- ?
Puis aussi sur l'annonce du vendeur il y a marqué "UK STOCK, READY TO DESPATCH" donc j'imagine que ça ne viens pas de chine.


Mefie toi aussi des gens qui font ca pour la concurrence.



lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
Moi je commence a me rassurer, mon vendeur a repris deux avis positifs.

Et tu parles de concurrence, cette a dire ?

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Les vendeurs (magasin ou ebay) qui se creent des comptent pour mettre des avis négatifs et ainsi récupérer des clients.

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
hello13
hello13 a écrit :
Les vendeurs (magasin ou ebay) qui se creent des comptent pour mettre des avis négatifs et ainsi récupérer des clients.


tu ne peux pas mettre d'avis négatif a un vendeur si tu ne lui as rien acheté , ce serait trop facile!!! endesaccord1

.
hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Je me suis mal exprimé, ils achétent et ils mettent un avis négatif,.

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
La j'ai les boules a fond....Le gars qui avait mis l'evaluation positive en a remis une : guitare de contrefaçon - copy
C'est possible que 90 autres personnes n'y ai vu que du feu ?!

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Ben peut être...... Wait and see..

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Donne nous le lien pour voir l'article.

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
Que de rebondissements...

Le vendeur a repondu a ses deux evaluations negatives qu'un homme lui avait laissé, il a mis : "'purchased two items from us purely to leave feedback,never paid for it,reported!"

Donc je ne sais pas, peut être est ce de la concurence ou bien la vérité... WAIT AND SEE comme tu dis!

A ajouté également que celui qui a laissé les evaluations negatives n'en a aucune lui même (evaluations ^^)

Donc il utilise peut être un autre compte , enfin je ne sais pas...

Un topic a été fait sur G.com, je te cite un extrait d'un post. L'auteur était un intéressé des produits que vendait un vendeur du genre (pas le même) :


 Citation :
Justement j'ai contacté un acheteur français qui en avait acheté une à ce vendeur.

Et en fait il m'a dit qu'il s'est retrouvé avec une copie.

Donc ne pas acheter sur Ebay si il le prix est vraiment cassé comme ça.


Après je te dis juste ce que j'ai vu, c'est pas le même vendeur, on en sait rien de ce qui peut arriver. Mais une Custom si peu chère, ça m'étonne quand même...

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
Ben de toute façon moi achat est couvert a 100%. ^^

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
Les évaluations négatives laisser par un ebayer profil zéro ! hum!... ça sent la guéguère entre vendeurs wink

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
De toute facon facon, tu peux la rencvoyer dans un délai de 30 jours donc c'est bon.




PS : Comment savoir si c'est une copie si elle a des finitions impecables?

Il me semble que tu peux vérifier le n° de série ainsi que l'alignement des potards (qui doivent former deux droites parallèles, non?). C'est ce que j'ai pu lire sur des sites anglais.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, ebay, dition, partochards, juste, faire, parvenir, des, guitares



+