Pas cher sur Ebay

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
lucensen72
lucensen72 a écrit :
Moi c'était pas le même, mais c'est bizzare tous ces vendeurs anglais qui vendent a bas prix ^^




Ils expédient de suite de l'industrie qui les fabriquent donc pas de revendeurs qui prennent 50% sur le pris initial!!



david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
hello13
hello13 a écrit :

lucensen72
lucensen72 a écrit :
Moi c'était pas le même, mais c'est bizzare tous ces vendeurs anglais qui vendent a bas prix ^^




Ils expédient de suite de l'industrie qui les fabriquent donc pas de revendeurs qui prennent 50% sur le pris initial!!


Ah ouais! C'est vrai que toutes les grattes et amplis sont fabriqués en Grande Bretagne!

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
non tout est au niveau de la conversion comme pour dv247 mais en moins chère car il prennent moins wink

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
En tout cas, je remercie la neige d'avoir également bloqué mon colis a Paris ^^

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
david270281
david270281 a écrit :

hello13
hello13 a écrit :

lucensen72
lucensen72 a écrit :
Moi c'était pas le même, mais c'est bizzare tous ces vendeurs anglais qui vendent a bas prix ^^




Ils expédient de suite de l'industrie qui les fabriquent donc pas de revendeurs qui prennent 50% sur le pris initial!!


Ah ouais! C'est vrai que toutes les grattes et amplis sont fabriqués en Grande Bretagne!



Non, le vendeur c'est un rosbeef mais la guitare est expediee de Chine icon_cheesygrin

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
 Citation :
Ah ouais! C'est vrai que toutes les grattes et amplis sont fabriqués en Grande Bretagne!



Non, le vendeur c'est un rosbeef mais la guitare est expediee de Chine wink

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
Bon hello13 t'as toujours pas ta lp ? Ca fait 13jours quand même!

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
Toujours coincée à Paris ta gratte ?

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Helas....... Le vendeur avait bien précisé que ca serait long donc bon.....

Ne vous inquiétez pas, je posterais pour dire quand je la recevrais icon_cheesygrin

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Bientot j'espere

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
Ou peut être le rosbeef comme tu dis t'as arnaqué et tu ne la recevra jamais icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
hé hé bloody froggies!

lucensen72
lucensen72 a écrit :
Ou peut être le rosbeef comme tu dis t'as arnaqué et tu ne la recevra jamais icon_cheesygrin


ebay protège les acheteurs de toute tentative d'arnaque.
En ce qui concerne le materiel venant de chine je reste relativement dubitatif, tu sais pas si tu recevra ce que tu as commandé.

une foi j'avais acheté une cartouche de nintendo DS pour ma filleul et autres personnes, pour lire les photos vidéos et autre, j'ai commandé 6 pieces, j'en ai reçue 4 _-

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
Oui, ebay protege les tentatives d'arnaques, mais si le vendeur t'as envoyé un objet qui ne correspond pas je ne sais pas si tu peut te faire rembourser même avec paypal qui couvre a 100%


D'ailleurs moi la je flippe a mort car jusqu'ici le vendeur auquel j'ai acheter mon epiphone viens de recevoir sa premiere evaluation negative ecrite en anglais avec marqué : If he suggests you sending back the object, do not do it, he won't pay off

En francais : Si le vendeur vous suggere de retourner l'objet ne le faites pas, il ne vous remboursera pas.

Alors que tous les autres avec mis des evaluations positives!!!!!

EDIT : Rassurez moi, l'achat etait couvert a 100% je me ferais remboursez si le vendeur m'arnaque -_- ?
Puis aussi sur l'annonce du vendeur il y a marqué "UK STOCK, READY TO DESPATCH" donc j'imagine que ça ne viens pas de chine.

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Mon vendeur a vendu 105 grattes et que des avis positifs de plus il m'a dit que si l'objet ne convient pas, il me rembourserait donc arrétez de me faire stresser pour rien !!!!!!!!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, ebay, dition, partochards, juste, faire, parvenir, des, guitares



+