The Topic Officiel des Fans de Guns N' Roses.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Tu télécharges, T'achètes des DVD VIerges et en avant...

Sinon je te conseille d'acheter surement mon CD préféré des Guns... GN'R Lies c'est juste trop bon : Patience, You're Crazy acoustique et d'autres très bonne choses



C'est pas très très légal tout ça endesaccord1 icon_cheesygrin

john-apple

Artiste participatif
104 messages
" I don't need your civil war!!!!"

yazbass
yazbass a écrit :
Tu télécharges, T'achètes des DVD VIerges et en avant...

Sinon je te conseille d'acheter surement mon CD préféré des Guns... GN'R Lies c'est juste trop bon : Patience, You're Crazy acoustique et d'autres très bonne choses


Autant la première partie (live) m'ennuie, sauf peut être leur Mama Kin survitaminé, autant la deuxième est excellente, des bonnes chansons, l'interprétation acoustique vaut le détour (You're Crazy que j'encaisse pas sur AFD est juste parfaite ici).

Bon sang, je l'ai quelque part celui là, mais du diable si j'arrive à remettre la main dessus endesaccord3

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
tiens, j'vais bientot pouvoir donner un avis objectif sur le nouveau line up en live icon_cheesygrin

john-apple

Artiste participatif
104 messages
Une des chansons des Guns que j'adore c'est "coma", c'est un pote qui me l'a fait découvrir, et c'est trop de la balle !!!

guitare456

Artiste en devenir
4 photos
595 messages
C'est rocket queen pour moi wink Je l'a trouve tout simplement genial, agressive enfin terrible quoi ! love

slash40

Artiste très motivé
401 messages
 Citation :
Une des chansons des Guns que j'adore c'est "coma", c'est un pote qui me l'a fait découvrir, et c'est trop de la balle !!!



 Citation :
C'est rocket queen pour moi Je l'a trouve tout simplement genial, agressive enfin terrible quoi !


moi j' adore les 2!!!
que ce soit l' incroyable montée dans les aigues de axl sur rocket queen ou la fantastique oeuvre 100% rock de Coma, ah lala, quand t' entend le début de cette chanson: "Hey you caugh me in a coma..."
ça fait réver de voir les "vrais" Guns en concert avec Slash et izzy, mais sans drogue pour pus de crédibilité

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
slash40 a écrit :

 Citation :
Une des chansons des Guns que j'adore c'est "coma", c'est un pote qui me l'a fait découvrir, et c'est trop de la balle !!!


Citation
C'est rocket queen pour moi Je l'a trouve tout simplement genial, agressive enfin terrible quoi !

moi j' adore les 2!!!
que ce soit l' incroyable montée dans les aigues de axl sur rocket queen ou la fantastique oeuvre 100% rock de Coma, ah lala, quand t' entend le début de cette chanson: "Hey you caugh me in a coma..."
ça fait réver de voir les "vrais" Guns en concert avec Slash et izzy, mais sans drogue pour pus de crédibilité

pour ces quelques points, j'ai envie de dire compte la-d'ssus et bois d'l'eau claire icon_cheesygrin

madbeaver

Artiste très motivé
345 messages
http://www.ultimate-guitar.com/news/general_music_news/guns_n_roses_ban_slash_t-...

Sacré Axl, ça donne vachement envie d'aller les voir en concert...

madbeaver
madbeaver a écrit :
http://www.ultimate-guitar.com/news/general_music_news/guns_n_roses_ban_slash_t-...

Sacré Axl, ça donne vachement envie d'aller les voir en concert...


Ça ne m'étonne même plus .
Je vais les voir la semaine prochaine , heureusement on m'a invité d'ailleurs .
Rien que pour ça , ça me donne presque envie de faire le Troll et d'en mettre un .

guitare456

Artiste en devenir
4 photos
595 messages
Moi perso j'adorait les guns mais pa trop axl ! J'adore sa voix certe, mais sont caractere et sa personnaliter, BOF icon_confused

slash40

Artiste très motivé
401 messages
C' est vrai qu' il a prouvé par tant de fois (notamment à St Louis) qu' il était touché du ciboulot!
Un peu schyzo le Axl icon_cheesygrin

guitare456

Artiste en devenir
4 photos
595 messages
Et surtout a Montréal ou il a carrément provoquer une émeutes ! A st louis encore c'est surtout a cause de la securite mai la ! icon_eek




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : roses, ROSES, fans, guns, jouer, topic, officiel, des, voila



+