The Topic Officiel des Fans de Guns N' Roses.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Je me demande vraiment comment aucun des membres du groupes n'est mort? Surtout pour Steven et Slash... C'est deux la sont la p*tain de paire. un peu comme Steven Tyler et Joe Perry y a des gens bizarres qui survivent a tout (Lemmy De Motorhead est bien repute lui aussi)
Mais c'est clair qu'Izzy etait plus discret mais p*tain d'Efficace....



Les Use Your Illusion sont des perles, pour moi le meilleur compromis entre les riffs d'Izzy, la section rythmique Duff/Sorum, les solos de Slash et les compos d'Axl.
Avant ça c'est bien trop Glam à mon goût, et après ça trop Axl...

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Franchement j'adore pas autant chinese Mais en général j'aime tout les albums. La periode que j'aurai aime voir dure c'est G N'R Lies

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
yazbass
yazbass a écrit :
Franchement j'adore pas autant chinese Mais en général j'aime tout les albums. La periode que j'aurai aime voir dure c'est G N'R Lies


ouais! je suis d'accord avec chinese democracy!
mais il y a moins de légendes qui l'entour...! et puis c'est pas la méme musique! on sent bien que c'est axl! ces compositions sont ultra recherchés! il veut chercher dans le grandiosea vec des gros sons, des orchestrations, des trucs expérimentales! et il a réussis!

slash40

Artiste très motivé
401 messages
Chinese democracy n' a rien à voir avec les anciens albums des Guns, de plus chines ça pu le commercial! Enfin après, qu' est ce qui n' est pas commercial de nos jours?

Les Guns d' avant, les vrais Guns étaient avant tout un groupe d amis soudés jusqu' au jour ou axl a foutu la merde avec izzy puis tout le groupe, il parait même qu il aurait fait signer à slash un papier comme quoi il n avait pas besoin de l' accord des autres membres pour reformer le groupe, a verifier!!!

Les guns d avant étaient aussi très slash drugs N' rock n roll(and alcohol), oué chez eux c était la fiesta tous les soirs, ils se mettaient des caisses au jack daniel's et ils aimaient la vie, une bande de hippie coi icon_cheesygrin ! J ai le cd live des guns et dessus y a une photos ou ils sont tous démonté et ont les voi fumer, duff et slash ont leur instrument sur eux et ils se tiennent serrés comme des vieux freres, plutot cool cette photo

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
slash40 a écrit :
Chinese democracy n' a rien à voir avec les anciens albums des Guns, de plus chines ça pu le commercial! Enfin après, qu' est ce qui n' est pas commercial de nos jours?

Les Guns d' avant, les vrais Guns étaient avant tout un groupe d amis soudés jusqu' au jour ou axl a foutu la merde avec izzy puis tout le groupe, il parait même qu il aurait fait signer à slash un papier comme quoi il n avait pas besoin de l' accord des autres membres pour reformer le groupe, a verifier!!!

Les guns d avant étaient aussi très slash drugs N' rock n roll(and alcohol), oué chez eux c était la fiesta tous les soirs, ils se mettaient des caisses au jack daniel's et ils aimaient la vie, une bande de hippie coi icon_cheesygrin ! J ai le cd live des guns et dessus y a une photos ou ils sont tous démonté et ont les voi fumer, duff et slash ont leur instrument sur eux et ils se tiennent serrés comme des vieux freres, plutot cool cette photo


Il n'y a pas de vrais ou de Faux Guns

Et pour la partie en rouge: Chinese pue le commercial !!!!!!! On aura tout entendu... Je sais pas si t'as remarqué mais ils bombardent moins à la (M)TV avec Chinese qu'ils ne le faisaient avant avec tous les November Rain, Don't Cry et autres... On a pas du écouter le même album... Je trouve que c'est un TRES bon album qui renie le Passé où beaucoup de gens restent figés
De plus je trouve la voix d'Axl meilleure que dans les autres albums, Les gratteux sont loins d'être mauvais, les compos sont bien, Les Paroles sont certainement se que je préfère dans cet album


Edit: Et je savais pas qu'un groupe était appréciable à la raison qu'ils risquent leur vies tous les soirs

J'ai Appetite For Destruction et les deux Use Your Illusion, pour moi ça suffit; de bons albums wink

p! nk hea_d a écrit :
J'ai Appetite For Destruction et les deux Use Your Illusion, pour moi ça suffit; de bons albums wink


l'essentiel des Guns quoi, j'ai en plus des cd pas trop legaux de concerts, des perles, qu'un ami grand fan m'a si on peut dire légué, paix à son âme sad et ceux là quand je les ecoute, faut pas venir m'embeter violent2

Ben moi j'aime bien aussi Chinese et notamment Civil WAr.

blusie'mum a écrit :

p! nk hea_d a écrit :
J'ai Appetite For Destruction et les deux Use Your Illusion, pour moi ça suffit; de bons albums wink


l'essentiel des Guns quoi, j'ai en plus des cd pas trop legaux de concerts , des perles, qu'un ami grand fan m'a si on peut dire légué, paix à son âme sad et ceux là quand je les ecoute, faut pas venir m'embeter violent2


Je m'demande où ça se trouve ce genre de truc

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
p! nk hea_d a écrit :

blusie'mum a écrit :

p! nk hea_d a écrit :
J'ai Appetite For Destruction et les deux Use Your Illusion, pour moi ça suffit; de bons albums wink


l'essentiel des Guns quoi, j'ai en plus des cd pas trop legaux de concerts , des perles, qu'un ami grand fan m'a si on peut dire légué, paix à son âme sad et ceux là quand je les ecoute, faut pas venir m'embeter violent2


Je m'demande où ça se trouve ce genre de truc


Sur internet...!

orosirian
orosirian a écrit :

Sur internet...!


Des adresses ?
Parce qu'en téléchargement on trouve de tout mais en support CD c'est plus rare

nan, même pas, piratés lors des concerts par mon pote himself, pour le reste je sais pas comment il a fait, moi et la technique ça fait deux et encore !!! m'enfin j'ai des p'tits bijoux qu'on m'a déjà proposé de me racheter à très bon prix, des prunes endesaccord1 endesaccord1 c'est à moi et j'y tiens

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
p! nk hea_d a écrit :

orosirian
orosirian a écrit :

Sur internet...!


Des adresses ?
Parce qu'en téléchargement on trouve de tout mais en support CD c'est plus rare


Moi je te parle de téléchargement. Je compte même plus le nombre de bootlegs divers et variés que j'ai.

orosirian
orosirian a écrit :

Moi je te parle de téléchargement. Je compte même plus le nombre de bootlegs divers et variés que j'ai.


C'est pas dur à trouver ça, mais j'aime bien avoir un CD, d'ailleurs ce qui est téléchargé c'est vite le b0rdel avec moi icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : roses, ROSES, fans, guns, jouer, topic, officiel, des, voila



+