Aide pour choisir un amplis.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

p34c3

Petit causeur
28 messages
OKay. merci a tous je vous remercie. Je vais me renseigner et essayer tester l'ampli de facon a me faire un avis personel. En tout cas merci a tous. icon_cheesygrin



zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
par contre, 100w, sa me parait inutilisable a la maison.
le matrix, il depote vraiment! (on en a un comme sujet d'etude au lycée^^)

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
C'est un transistor!
T'as pas besoin de le pousser pour qu'il sonne!
J'avais un Tour reverb, qui lui ressemble beaucoup, en appart et il était exploitable! wink

p34c3

Petit causeur
28 messages
Je relance mon post pour vous poser une petite question au sujet du hugues & kettner. L'edition blue a deux modèle le R et le DFX le dfx étant equiépé de plus d'effets. Pouvez vous m'éclairer S'il vous plait.. ? maitre

p34c3

Petit causeur
28 messages
Je l'ai trouvé au même prix que l'autre
Le blue 60 R : http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_blue_60r_gitarrencombo.htm 259 €
Le blue 60DFX : http://www.amplialampes.fr/pages/produit-id-883.html 255 €
Quel serait le meilleur investissement s'il vous plait ? En sachant que le DFX est plus chère d'origine : http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_blue_60dfx_gitarrencombo.htm
Ma derniere question : Est ce que le DFX equivaut au 60 R en mieux ?

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Laisse tomber le DFX, tu as déjà un multi-effets! Ca fera double emploi! wink

p34c3

Petit causeur
28 messages
Mais est-ce que le DFX est semblable au 60R en mieux? Parce j'ai un pote qui cherche a m'en vendre un a 220 €!. N'est ce pas une bonne affaire??

p34c3

Petit causeur
28 messages
Ah oui aussi, en admettant que je laisse tomber le métal est ce que cet ampli convient pour du sum 41 blink, green day, AC/DC ...?

p34c3

Petit causeur
28 messages
hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
A l'aise..
Largement, même !


p34c3

Petit causeur
28 messages
Merci a toi . wink

p34c3

Petit causeur
28 messages
Bonsoir, je relance encore une fois mon post (la derniere c'est promis icon_cheesygrin ) pour un dernier conseil. Apres de multiples recherches et mon budget qui s'est revu a la hausse je me suis tourné vers un vox VT50, que j'ai aussi testé. Derniere question a vous messieurs (ou mesdames ) les professionel(le)s :
Est il vraiment puissant ? Pour un petit concert ? Ou meme en plein air ?

p34c3

Petit causeur
28 messages
kira69

Star du Forum
790 messages
p34c3
p34c3 a écrit :
Est il vraiment puissant ? Pour un petit concert ? Ou meme en plein air ?


Hum... jamais essayé le VT50, mais pour avoir pu tâter des VT15 et 30, les VT envoient quand même pas mal. Donc j'aurais tendance à dire que oui, ça doit pouvoir le faire.

Il ne faut pas non plus avoir un bucheron en tant que batteur, et espérer pouvoir faire le stade de France. wink

Mais pour des petites scènes, avec un bon batteur, ça doit passer.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : www, ampli, donc, marshall, zikinf, materiel, rock, envoy, html



+