Aide pour choisir un amplis.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

p34c3

Petit causeur
28 messages
xD Je comprend plus trop la Merci de vos réponses mais je joue depuis 9 mois de la gratte seulement donc en matos .. Enfin voila quoi smile



p34c3

Petit causeur
28 messages
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages


Non pas celui-là!!! endesaccord3
Il est vraiment mauvais!

Sinon pur le lien que je t'ai donné, il a un clean et un crunch, pas de canal lead, donc pour le métal...

p34c3

Petit causeur
28 messages
david270281
david270281 a écrit :

Sinon regarde dans les occas:
-Un matrix ou un Tour Reverb de la même marque!

Donc pas de fender. Mais pour ceux la tu parles de quelle marque..?

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
p34c3

Petit causeur
28 messages
Deja Merci pour ton aide..
Mais n'est-ce pas un peu gros pour mon utilisation. Les deux amplis que tu m'a désigné sont de gros amplis minimum 100 watt..
Ah oui j'ai oublié de préciser que je possède un G1 de chez zoom ... Si ca peut intéressé pour le choix de l'ampli

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
En transistor 60W c'est minimum, 100W tu seras au top! wink

Si tu as un multi-effets avec des grosses distos, tu peux prendre l'edition blue (le lien que je t'ai proposé)

p34c3

Petit causeur
28 messages
Et donc selon toi c'est un bon ampli?
Je me dois de faire le bon choix car apres celui la je ne serais pas pret d'en racheter un...

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Un de mes potes en a un, c'est un très bon ampli! Surtout en crunch, le clean est bon mais pas de disto! Tu devras utiliser ton Zoom!

p34c3

Petit causeur
28 messages
Bon bah je te remercie pour tous ces conseils. Passe une bonne soirée.. et encore merci hammer razz bravo smiley-guitar

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Le mieux, c'est quand même un essai!
Car ce n'est que MON avis! wink

Par contre la pédale baissera la qualité du son :/

p34c3

Petit causeur
28 messages
Comment ca.? Le g1 baissera la qualité de son de l'ampli..? Meme si je le met en clean (l'ampli)?
sad

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Un multieffets a tendance à bouffer la dynamique d'un ampli... C'est surtout sur un tout lampes que c'est flagrant!

Mais même sur un transistor, je trouve que ça rend le son "vide"! icon_redface
Rien ne vaut 3 ou 4 pédales séparées!

Après tout le monde n'est pas d'accord! C'est pour ca qu'un essai serait une bonne idée!

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
Je suis du même avis que david ,le H&K edition blue est un bon ampli, avec ton zoom tu pourras faire du métal, perso j'éviterais les autres ampli cités précédemment, comme ça le jour ou tu as envie de jouer autre chose que du métal tu auras un ampli correct avec un clean et une saturation potable !

.



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : www, ampli, donc, marshall, zikinf, materiel, rock, envoy, html



+