Et les batteuse alors?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nan sorry smyleybleu wink

Pour répondre a titebatteuse , le fait de mettre ta batterie dans ton garage , ça fait de la place dans ta chambre c'est sûr , mais par contre , ça riqque de te la flinguer endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 je pense pas que c'est ce que tu veux icon_cheesygrin donc si tu veux la mettre quand même dans le garage , vérifie d'abord l'état du garage ( isolation , pas pour le son , pour l'humidité , le froid etc... ) , faits attention aussi à ce que personne ne puisse ne l'abîmer avec des outils ( si en + d'être musicien ton papa est bricoleur wink , parce que là tu vas pas être super contente je pense smyleybleu smyleybleu smyleybleu et pense aussi que ton garage pourrait être inondé ( si la région subit de fortes pluies et si ton garage est en descente

voila , @ + hammer hammer

Ben euh j'y ai réfléchi parce que comme je l'ai acheté moi meme j'y fais assez attention!

Et on va bientot l'isoler, c'est pour ca qu'elle n'y est pas encore!

Et pour les outils , pas de problèmes parce que le garage sera résèrvé qu' à la batterie et aux répètes avec mon groupe donc, il n'y aura rien d'autre que du matériel musical !

Et pour les inondations, pas de problème non plus parce que ma maison est en haut de la rue! wink

Et désolée pour toi bio-killer mais j'habite en Belgique donc ca va etre un peu dur! smyleybleu

Salut batteuse et batteur (si yen a)
Voila je joue de la guitare depuis un an et demi et avec un ami bassiste sa fait un moment qu'on recherche quelqu'un qui joue de la batterie et on ne trouve personne c'est assez chiant vu que la batterie c'est super important..... On est fan de groupe punk rock grunge et particulièrement du groupe nirvana, on a tous les deux 15ans et on vis a paris, alors pitiéééééé si vous ete intéréssé on si vous connaissé quelqu'un qui pourait etre intéréssé pitiééééé répondé moi !!
merci d'avance !
a plus !

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
la batterie craint les écarts de température, les températures extrêmes (dans les deux sens) et l'humidité...et aussi les gros bucherons qui jouent plus avec les bras qu'avec les triggers... wink

rooooooooo tous le monde cherche sur paris sniff sad

ben moi j'en connais une batteuse (sacrée corinne) : http://perso.wanadoo.fr/amaszone/
Y a de plus en plus de filles dans la musique, c'est en train de changer !
je connais pas mal de nanas guitariste et bassiste egalement !!
Et tant mieux, je suis pour la parité dans le rock !!
Pour ma part je suis batteur depuis 14 ans et je fais aussi un peu de gratte !!
++

merci mister icon_cheesygrin

et oui vive nous on arrivent les mecs lol
non mais je trouve sa cool des groupes de filles moi wink

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
t'inquiète...nous aussi on aime bien les groupes de filles icon_cheesygrin wink
Respect à vous, les filles....

et bonne continuation smile_cool

les batteuses !!? hum

On les adores icon_cheesygrin.

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
c'était ça l'idée wink

rooooooooooooo merciiiiiiiii love

Il faut de tout pour faire un monde (surtout des femmes) ! wink

oulala que de compliments sur les femmes ici icon_cheesygrin love bravo

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
 Citation :
Il faut de tout pour faire un monde (surtout des femmes) !

icon_cheesygrin wink

>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : alors, pourquoi, batteuse, lol, comprends, plus, batteuses, casi, des

+