Et les batteuse alors?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
ouais, comme moi...mes parents ne me paient jamais rien...lol...
c'est pour ça que j'ai acheté uen batterie d'étude...
mais dans l'occasion, tu peux trouver une batterie moyen de gamme pour le prix d'une batterie d'étude...
le tout est de savoir si tout est en bon état...mais bon, on peut pas tout vérifier...genre, virer toutes les peaux, pour voir si le chanfrein n'est pas abimé (car si c'est le cas, ta batterie ne sonnera pas bien)...

si jamais tu vois une occaze sur le net, tu peux m'envoyer le lien...je te dirai si ça vaut le coups...mais essaies d'en prendre une avec image...ça donne déjà une idée de la bête...lol

faut pas te laisser décourager...la batterie, c'est un instrument merveilleux



titebatteuse a écrit :
Salut! Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas plus de batteuses que ça!? Pourquoi il n'y a casi que des mecs?? hein? Alors ça peut paraître bizarre que je pose cette question mais je ne connais aucune batteuse! ( à par moi biensur lol)Et vous?


Si, si, y'en a !
J'en ai vu une pas plus tard qu'il y a deux jours, dans un groupe super sympa à Marseille, les Keep Rocco, (ils font plein de reprises style Counting Crows, Rem, le chanteur a une voix du tonnerre !) elle a quinze ans de batterie derrière elle, et elle avait l'air d'avoir 25 ans...

ben c'est pas qu'il y en a pas mais c'est claire que c'est plus rare de voir des batteuses que des batteurs !!!smile_cool


"elle a quinze ans de batterie derrière elle, et elle avait l'air d'avoir 25 ans... " ---->> sa c'est la classe moi je vais sur ma deuxième années hihi !!!

sochette

Petit causeur
1 photo
79 messages
garoudrummer
garoudrummer a écrit :
ouais, comme moi...mes parents ne me paient jamais rien...lol...
c'est pour ça que j'ai acheté uen batterie d'étude...
mais dans l'occasion, tu peux trouver une batterie moyen de gamme pour le prix d'une batterie d'étude...
le tout est de savoir si tout est en bon état...mais bon, on peut pas tout vérifier...genre, virer toutes les peaux, pour voir si le chanfrein n'est pas abimé (car si c'est le cas, ta batterie ne sonnera pas bien)...

si jamais tu vois une occaze sur le net, tu peux m'envoyer le lien...je te dirai si ça vaut le coups...mais essaies d'en prendre une avec image...ça donne déjà une idée de la bête...lol

faut pas te laisser décourager...la batterie, c'est un instrument merveilleux


garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
ok...pas de prob...
on est tous dans la mm galère... wink

@+ icon_cheesygrin

Salut! Ben heuu c clair que le gros prob quand on est batteur ou batteuse c'est l'argent!!
Moi c'est parce que mon père est musicien et ma soeur aussi donc il ne demandait pas mieux que je joue aussi d'un instrument .. en principe comme ils sont tt les deux guitaristes ben mon père aurait bien voulu que je joue de la gratte alors sa tete quand je lui ai parler de batterie .. icon_cheesygrin

Mais il a comme meme bien voulu m'aider pour l'acheter! Et pour répondre a où je la place ben c'est exactement la meme chose que ritalerock, dans ma chambre mais comme on ne sait plus bouger je compte la mettre dans mon garage!

Et moi aussi j'en ai vu une a la télé y a pas lontemps mais quand j'en vois une ca me fait bizzare parce que c'est assez rare!

maitre

salut tout le monde je recherche batteur ou une batteuse pour un groupe de punk
on et ke 2 dans notre grp
bass/guitar

nous somme dans les 15/16 ans voila si kelkun cher k il me contacte
niky_chtroomfe@hotmail.com

oui mais de où?

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
titebatteuse a écrit :

Et pour répondre a où je la place ben c'est exactement la meme chose que ritalerock, dans ma chambre mais comme on ne sait plus bouger je compte la mettre dans mon garage!


Perso, ya aucun zicos dans la famille !
Je suis tellement passionnée par la zic, que je me demande des fois d'ou je viens ... icon_cheesygrin

Sinon, niveau emplacement, ma batterie est dans ma chambre ... entre mon bureau et mon ampli, mes gratte et mon lit ...
en gros ? environ 25 cm pour vivre icon_cheesygrin
J'adore bravo

ptdr comme moi hihi vive lespace dans la chambre c'est mortel mais là sa va ya rien pour linstant ma batterie nest pas encore là enifn ma nouvelle sinon moi non plus je croix qu'il y a aucun zikos dans ma famlle a part un cousin je croix

icon_cheesygrin PAris Dsl je suis un peu distrait..... dans le 10 ieme

ya pas de mal bien c'est assez loin de chez moi je suis de lyon smyleybleu

wobble ra c chiannnt......
c vré ke ca fait loin la répéte chanteur

sa c sur une repete tous les deux mois 8-8

LOL
maitre
et vous savé po on je peu passé des annonce ou en trouvéé ?? des chaud, des bien motivé et tout ??? love




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : alors, pourquoi, batteuse, lol, comprends, plus, batteuses, casi, des



+