BEN HARPER...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

.... ou excuse me mr et war de marley sur le live à hollywood bowl avec ses musiciens géniaux et eur lokk de cow-boy 70's !!! le génie de ben harper est de faire de très belles chansons avec 3 accords, et c'est un bonheur pour tout guitariste amateur ! smiley-guitar



musikman

Petit causeur
1 photo
17 messages
Ben harper est l'un de mes artiste preferé donc pour tout ceux qui aime sa musique j'ai deposé dans les reglages ses open tuning qu'il utilise le plus souvent.

musikman

Petit causeur
1 photo
17 messages
Est ce que quelqu'un a la tab de fight for your mind?

comme beaucoup de personne jadore ben Harper, et c'est peu de le dire.
cet artiste nous donne autre chose que des belles chansons à travers ses mélodies et ses textes et bien évidement sa prestation il nous fait passer l'émotion.
son dernier album Both side of the gun est énorme, je le préfère à l'album gospel avec les blind boys of alabama.

Moi j'aime bien c'est calme et reposant de trés belle chansons

contente qu'on parle enfin de lui sur le forum icon_cheesygrin, moi j'ai toujours entendu sa musique et c'est lui qui ma auusi donner envi de jouer de la guitare, pour le chant c'est pas pour moi mais c'est un des artistes que j'apprécie le plus ses mélodies, ses textes, sa simplicité... maitre

maxou186

Petit causeur
17 messages
je suis entièrement d´accord, pour moi Ben Harper a ammené un nouveau style qu´en pensez-vous? maitre

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Arf ça m'énerve wobble .
Je sais même pas quel genre de zik c'est mais je peux pas parler avec une nouvelle rencontre branchée musique sans qu'elle me sorte "je parie que t'es fan de Ben Harper" smyleybleu ... Il suffit que je dise "Stairway to Heaven" pour qu'on me demande si j'ai le dernier album de Ben Harper, si je vais à son prochain concert ou un autre truc du genre... C'est quoi le rapport en fait hum ?
Et après on me croit pas quand je dis que je connais pas... "Ah bon ? Naaaaan me dis pas que c'est pas vrai..." endesaccord3

"L'amour est une tragicomédie" dixit Brunette
je suis entieremeny fan bump
mon premieer cd était du ben harper a mes 7 ans love
mon premier concert était ben haper

je ladore et je le venere!!! icon_cheesygrin

Etiez vous a son concert a bordeaux? ( chanteur c'était enOOOOOrme bravo )
vous l avez trouvé comment?

youp jai juste oublié de dire ce que je voulais dire smyleybleu

c'est pour moi entierement un nouveau style de musique! c'est obligé !!!!sinon dans quoi on pourrait le classer ?? ah ah!! eh ben dans rien
c'est du ben haper ou a la ben harper hum

personne na fait comme lui et je pense que personne ferra comme luui
maitre maitre maitre

resplod

2 messages
moi j'ai été a son concert à Toulouse et c'était bien sur magnifique!!
à la fin il a fait durer "with my own 2 hands" pendant 1/4 d'heure. Mais c'était le meilleur concert de ma courte expérience de concert mais au moins j'ai 1 référence...
Tien sur l'album blanc de "both sides of the guns" je réussi a jouer "Waiting for you, alors que je débute encore. Tro fier...
Pour en revenir au concert moi eb écoutant ses album j'ai toujours cru qu'il serait très pro et un peu timide.
Mais pas du tout!! sur scène, ce Dieu vivant pète le feu!!
chanteur

Sur scène, il est aussi adorable avec son public. Enfin, il l'a été au moins au concert de Bercy Paris vers septembre dernier. A un moment, il a demandé à tout le monde de se taire (et il a réussi, faut le faire quand même) et il a chanté a cappela, sans micro. Sa voix couvrait tout Bercy, et pas un mot dans le public recueilli :p Et, à la fin, il a fait une loooongue With My Own Two Hands, toutes les lumières de la scène et de la salle étaient allumés, c'était hallucinant. Le meilleur concert que j'ai jamais vu - pour le moment ^^

Sinon, je ne sais plus quel magazine a dit récemment de lui qu'il était définitivement perdu au fin fond du Nebraska (ou je ne sais plus quel Etat), et qu'il fallait maintenant qu'il laisse la place à ses successeurs : Xavier Rudd, John Butler...
J'avoue que je ne suis pas fan de Both Sides of the Gun, malgré quelques très belles chansons. J'avoue que Xavier Rudd et John Butler sont très très bons eux aussi. Mais Ben Harper est un dieu, quoi.

 Citation :
Mais Ben Harper est un dieu, quoi

Excellent musicien mais de la à dire dieu!!!!

"Un dieu" > sous-entendu, c'est un dieu pour moi icon_cheesygrin

the funky monk

Membre Banni
Artiste très motivé
403 messages
ben harper c'est un génie de la musique love love smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ben, BEN, HARPER, harper, albums, deux, parler, autres, peu



+