Partoch Gretsch's Users Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

soundpaint

Petit causeur
60 messages
Hey !

Avec environ 1000 balles en poche, j'ai décidé d'aller à mon magasin de guitare préféré dans l'but d'acheter une hollowbody... et devinez quoi ?!

J'en ressors avec une belle Gretsch G5122DC noire et neuve avec le pickguard un peu abîmé mais ce n'est rien :)

Mais avant d'en sortir avec, j'ai essayé des Ibanez et des Cort, et c'est vraiment pas terrible à mon goût... M'enfin !

Je posterai des photos ce week-end et j'ai une petite question... les pickguards Gretsch, ça s'achète où ?

See you soon :p



david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Salut!

Superbe acquisition, tu ne seras pas déçu, c'est une super gratte! Pour les pickguards, je ne sais pas!

Par contre, tu l'as payée 1000€?

soundpaint

Petit causeur
60 messages
Hey, 700€ ! Je m'amuse déjà avec mais j'suis déçu de l'ampli (un petit ampli roland à 120€...)

david270281
david270281 a écrit :
image du forum


C'est malin ça! Maintenant j'en veux une... hum
http://www.thomann.de/fr/gretsch_g5622t_cb_electromatic_grn.htm?sid=49e151b6614a...

J'ai peu de mal avec la couleur! icon_redface Les gretsh m'attire de plus en plus, plus elle m'attire et plus mon porte monnaie se barre en courant icon_cheesygrin

Magnifique.. hum
J'adore!
La couleur change un peu et c'est pas pour me déplaire!
Un ampli a lampes ou un bon roland Jazz Chorus et a mon avis on approche le nirvana...

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Moi aussi, je suis fan de la couleur! Et les 3 micros, quel look! smile_cool
Après, ça doit plus ou moins sonner comme la mienne...

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Sauf que lui il a la même que toi ( 5122 ) et pas celle ci (5622)

Si je me trompe pas

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
guitarpiano
guitarpiano a écrit :
Sauf que lui il a la même que toi ( 5122 ) et pas celle ci (5622)

Si je me trompe pas


Je parlais de la 5622, qu'à priori personne ne possède, elle n'est pas encore sortie! wink

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
J'adore la couleur. Je trouve que le vert leur va bien. J'en ai vu une dans je ne sais plus quelle vidéo qui était d'un vert mat du plus belle effet !

c'est quoi le truc en haut a droite, un potar ? si oui a quoi sert il ? (vu qu'il y en a déjà 4)

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
C'est le volume général, c'est pareil sur toutes les Gretsch! Je l'ai clairement bien adopté!

Les autres: 3 volumes, 1 tonalité. wink

c'est ce que je me disais, c'est pas bete, ça permet de baisser sans toucher aux réglages fait sur les autres potars !?
je me demande aussi se que l'on peut sélectionner comme micros, avec deux switchs, encore un truc pas courant icon_cheesygrin faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de grattes a 3 micros (sans parler de strat)

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Un switch 3 positions qui agit comme sur toute guitare a deux humbuckers...
L'autre switch active ou désactive le micro central, 6 combinaisons différentes!!!

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
ça envoie du paté quoi smile_cool




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : gretsch, des, les, electromatic, donc, sais, bon, peu, possesseurs



+