Partoch Gretsch's Users Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitarhome71

5 messages
david270281
david270281 a écrit :
Non, le case n'était pas avec, mais le vendeur me l'a offert (case Gretsch)!
Je lui ai dit qu'elle était beaucoup moins chère chez Thomann... Il a fait l'effort! Résultat: je l'ai eu au pris Thomann!

Super alors!
Content pour toi!
Beau matériel!
Sans indiscrétion quel magasin?
A +!
JC



david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Guit'Arts à Rouen... Mais j'ai appris cette semaine que ce magasin avait mis la clé sous la porte! sad

guitarhome71

5 messages
david270281
david270281 a écrit :
Guit'Arts à Rouen... Mais j'ai appris cette semaine que ce magasin avait mis la clé sous la porte! sad

Pas de chance!
Peut-être ont-ils trop fait de cadeaux!
Il faut être réalistes,
Thomann et un magasin normal n'ont pas le même C.A. et si le petit a des crédits sur le dos,
il ne peut pas s'aligner financièrement parlant!
Merci David!

lephil

Petit causeur
23 messages
Bonsoir tout le monde,

Je voulais savoir ce que vous pensiez de la Gretsch Tennessee Rose G6119 1962ht , outre le fait qu'elle soit canonissime ! Pour ceux qui y auraient touché un peu, dans quel style de musique cette guitare excelle ? Quels seraient ses qualités, ses défauts ? A conseiller, à éviter ?

Bon j"ai déjà entendu le son qu'elle émettait mais je n'ai pas eu l'occasion de la voir et elle me fait pas mal rêver. 😄

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Salut!

C'est pas non plus une guitare très répandue, tu risques de galérer pour l'essayer! Mais ça reste une Gretsch, tu peux essayer de trouver un modèle se rapprochant pour un essai. Il y a pas mal de modèles qui sonneront dans l'esprit.

Pour le style, à la base, c'est plutôt pour du rock 60's, mais une Gretsch, ça sait tout faire à part du metal... wink

lephil

Petit causeur
23 messages
Ah ok ok ... merci pour ta réponse 😊

tim-niaon

Artiste très motivé
1 photo
324 messages
Salut tout le monde, ça fait un sacré temps que je n'étais pas revenu sur ce forum !

Du coup, laissez moi vous présenter ma petite Gretsch que j'ai eu pour mes 25 ans il y'a environ un an et demi : une jolie Electromatic G5122, dont vous avez déjà bien parlé sur ce fil, mais cette fois en finition blanc et or qui lui donne des faux airs de White Falcon et qui m'a vraiment fait craquer !

image du forum


image du forum


image du forum


7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
On revient tous un jour à Partoch... C'est aussi mon cas depuis quelques mois. icon_cheesygrin

Superbe cette Gretsch Tim! J'en avais entendu parler... wink
Je suis sûr que ça sonne à mort! Belle acquisition!

lova that 1 membre aime ça

Mes photos, ma passion, c'est sur: https://500px.com/francoisbarrillon
tim-niaon

Artiste très motivé
1 photo
324 messages
Oui j'ai vu que tu étais aussi de retour, et j'ai vu ta dernière acquisition, chapeau !

Ça sonne carrément ! Je finirai sûrement par changer les micros, mais pour l'instant je n'en ai pas besoin et je m'éclate !

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Magnifique !
Blanc / doré, à la base, j'aime beaucoup.
Pour le coup, je trouve ta gratte beaucoup plus jolie qu'une White Falcon, car elle est moins mastoc, plus sobre, et je trouve la forme plus jolie.
Vraiment belle !
Pour ce qui est de sonner, je ne me fais pas de souci là-dessus.
Vraiment chouette gratte !

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Magnifique, c'est une Gretsch quoi! icon_cheesygrin

beaucoup de belles grattes entre celle la, la duesy la sg et la strat gilmour, toutes bien photographiées !
sauf la 7ender, mais bon, il en re fera wink
mais peu de samples de tout ça icon_cheesygrin sauf 7ender wink

tim-niaon

Artiste très motivé
1 photo
324 messages
Pour les samples j'ai fait un petit test hier pour voir ce que ça donnait avec le micro de mon appareil photo, et c'est pas trop mal, donc je vais vous en faire d'ici quelques jours !




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : gretsch, des, les, electromatic, donc, sais, bon, peu, possesseurs



+