Mon projet de Fuzz Factory

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Bah ca doit faire le poids d'une enclume tout au plus icon_cheesygrin

Voila c'est exactemment sa !
Je me rappelai plus.!

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Ouf, ca me rassure, je pensais qu'il y avait style 20% de taxes SUPPLEMENTAIRES! icon_cheesygrin

Non non c'est pas énorme moi pour ma commande de 20.11€ sa ma prix entre 3 et 4 €.
Sinon je pense pas pouvoir te faire le CI je vais chez mon oncle pas trés longtemps parceque aprés concert de MUSE (demain Zénith Toulouse ! Ils vont jouer Plug In Baby ( waaa la FF ! ), Knight Of Cydonia, New Born, Uprising ! PARFAIT !!)

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
maxboss04 a écrit :
Non non c'est pas énorme moi pour ma commande de 20.11€ sa ma prix entre 3 et 4 €.
Sinon je pense pas pouvoir te faire le CI je vais chez mon oncle pas trés longtemps parceque aprés concert de MUSE (demain Zénith Toulouse ! Ils vont jouer Plug In Baby ( waaa la FF ! ), Knight Of Cydonia, New Born, Uprising ! PARFAIT !!)


Le bol... icon_cheesygrin

Sinon, dommage pour le CI sad

Dsl .. J'espère que bxdan pourra te le faire mais bon il faut qu'il se co demande lui. et envoi lui un MP.

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Bah pour l'instant, c'est bon j'en ai pas besoin...

Et puis, je sais pas si j'acheterais pas aussi le korg kp2 (le pad sur la guitare de bellamy icon_cheesygrin ) donc, il faut voir si ca ferait pas double usage avec la zvex... Et puis je voudrais aussi fabriquer la omnidrive (sur partoch) qui me parrait vraiment pas mal... Donc j'en du boulot... icon_cheesygrin

Merde tu zappe la FF ?! Je vais me retrouver seul.. J'espère pas trop me la chié cette FF ^^
PS Omnidrive ?! tu peux me passer le lien stp..

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
maxboss04 a écrit :
Merde tu zappe la FF ?! Je vais me retrouver seul.. J'espère pas trop me la chié cette FF ^^
PS Omnidrive ?! tu peux me passer le lien stp..


Bah non en fait, j'ai vu que bellamy utilisait les deux à la fois pour avoir certains sons donc elles sont complémentaires apparemment... Donc je vais acheter le pad et faire la fuzz...

Pour l'omnidrive : http://www.partoch.com/forum/post_599163,je+vous+propose+de+realiser+un+sansamp+...
(pas trop dur je pense...)

Trop dur pour moi
et pis sa a l'air un peu chiant m'enfin.
Moi déja a noel je veut une Metal Muff ! Pour mes riffs Metallica et Pantera
Puis la FF pour Muse.
PS Look mon image perso... Elle est belllllleeeeee. Jespère la voir demain chanteur icon_cheesygrin smile_cool love bump

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Bah ca va pour la fabrication de l'omni drive, elle revient même moins cher que la fuzz factory! icon_cheesygrin Et puis elle a l'avantage de posséder plein d'effets de grandes marques très utiles!

Sinon, c'est quoi la Metal Muff? hum

PS: trop belle la guitare Manson ... à 3400 livres quand même bravo

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
on a le droit de rever icon_cheesygrin maitre

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Malheuresement, les rêves se réalisent souvent jamais ou bien trop tard! icon_cheesygrin Là, je pencherais plus pour jamais! icon_cheesygrin Rien que la manson sans le pad, je dis pas non! bravo Tu m'a rendu grave jaloux du gars qui jouait time is running out avec sa superbe manson! icon_cheesygrin

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Toujours rien max?

Sisi c'est arriver aujourd'hui j'édit pour les photos wink
image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum


image du forum

La dernière montre la taxe qui a été de 4.33€ wink Sinon petit problème pas embétant, j'ai pris sans faire exprés une Switch 9broches au lieu du 6 --'




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : bypass, des, hfe, les, millenium, circuit, dale, par, film



+