Mon projet de Fuzz Factory

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'essairai je te dis plus tard. genre 2 semaines.



loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Ok, ca serait super sympa si tu pouvais... wink

Sa y est, c'est commander 27€ ...
Sa arrivera dans combien de temps ?!

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
27€ hum T'as pas eu la livraison à 5€ ou bien ta plaque t'as couté 2€?

Je pense en avoir pour 36€ avec un boitier (6€) et 5 knobs (5€) (livraison à 5€ comprise)...

Je pense que ca arrive sous deux trois jours

Non mais oublie pas, les prix sont HORS TAXE !
Donc moi sa m'a rajouter 3€ et quelque.. Plus 5€ Livraisopn étranger...

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Bah, pourtant, dans ton panier tu vois bien ... 19% avec un prix, non? C'est en plus de ce prix?

Par exemple, le switch à 4€50 est passé à combien?

Ta commande a fait plus de 100g? hum

EDIT : Tu parles de taxes sur la livraison ou sur les produits au fait?

Mais c'est fait en Chine votre truc ? ou pas
RHHAAA c'est chinois !!! il font tout et n'importe quoi ! icon_cheesygrin

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
little angus a écrit :
Mais c'est fait en Chine votre truc ? ou pas
RHHAAA c'est chinois !!! il font tout et n'importe quoi ! icon_cheesygrin


Non le composant principal est allemand je pense! icon_cheesygrin On peut pas inclure les chinois partout quand même! icon_cheesygrin

Ohh dommage !!!
Tu sais quand on dit : c'est encore toi qui a fait ça c'est pas bien ! et bah faut rejetter la faute au chinois icon_cheesygrin

Moins de 100g je croi.
Et les prix affichés sur les produit son HT. A la fin, quand tu vois ta commande il te le montre.

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Eh faut quand même pas tout rejeter sur les chinois quand il n'y a aucun lien (entre allemand et chinois, j'en vois pas trop) icon_cheesygrin

Sinon, les prix affiché incluent déjà la taxe à 19% il est marqué! Donc c'est quoi les prix qui se rajoutent?

Ouais mais ton truc il est vendu en allemagne ? mais c'est fait ou ? si c'est en allemagne c'est bien masi si c'est en chine, la c'est la m**** !

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Alors, ca je sais pas mais c'est pas chinois en tout cas car ca a été fabriqué lors des années 70 etc pour être utilisé dans les pédales de Jimmy Hendrix (au début en tout cas) etc. Or à cette époque, il n'y avait pas encore de délocalisation etc. ce sont les européens et les USA qui fabriquaient la majeur partie des composants électriques wink
Donc pas de souci, en plus, c'est pas n'importe quel composant puisqu'il a été (je sais pas maintenant) utilisé dans la fuzz factory originale et cette dernière pédale, c'est pas n'importe quoi! icon_cheesygrin

Ah, d'accord ! Je vois !

loops59
loops59 a écrit :
Eh faut quand même pas tout rejeter sur les chinois quand il n'y a aucun lien (entre allemand et chinois, j'en vois pas trop) icon_cheesygrin

Sinon, les prix affiché incluent déjà la taxe à 19% il est marqué! Donc c'est quoi les prix qui se rajoutent?


Bon ben je sais plus qu'est-ce qu'il rajoute mais les ports, c'est 5€ (vers pays étranger) et aprés il y a une taxe mais je sais pas une taxe de quoi..




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : bypass, des, hfe, les, millenium, circuit, dale, par, film



+