Mon projet de Fuzz Factory

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon mon oncle n'a pas le matos pour faire le CI donc je cherche ou le faire...



loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Mauvaise nouvelle! T'en aurais pour 5€ avec le site en première page mais il faut voir avec bxdan qui les propose à 1€ wink En plus, il peut inclure le millenium bypass direct dans le circuit! J'attend ses photos :)

Sinon, appel aux autres partochard...

Ps : envoie un MP à bxdan mais il n'a toujours pas lu celui que j'ai envoyé il y a plus d'une semaine...

Ils se connecte pas beaucoup.. mais bon avec les frais d'envoi et tout sa vaut pas le coup au final ^^
Sinon avec mon switch 9broches je peux faire le millenium ?! si je laisse 3broches vides sans rien attaché (souder) ?!

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Je connais pas trop le fonctionnement du switch mais le mieux maintenant, c'est de cabler sans millenium, en version 9 broches wink

Et le typon ne changera pas si ?!
Tu peux me filer le shéma/cablage a faire comme celui page 1 le 3e shéma.

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Normalement, ca donne ca : (en adaptant la resistance de la led bien sûr ^^ )

image du forum


Ouais ben quand j'aurais fini de souder les composants sur le CI, je métré tous a coté sans souder avec les fils et tout.

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Bah apparemment, le circuit, c'est pas pour tout de suite... icon_cheesygrin

Ouais !^^

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Bah tu comptes attendre bxdan? Sinon, lance un sujet propre sur le forum à la recherche d'un partochard ayant le matos wink

Pas pour l'instant... D'abors je vais cherché ailleur genre dans ma ville.

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Bah pourquoi pas sur partoch? Car si tu dois intérroger 15 000 personnes dans ta ville... icon_cheesygrin Sur partoch des milliers de personnes passes par jour, t'auras plus de chance de trouver... Et puis, ca te reviendrais surement pas plus cher que dans ta ville car les prix pratiqués sur partoch sont 2 voir 3 fois moins cher qu'un gars pro par exemple! Tu rajoutes 55 centimes de timbres ou un peu plus et t'as le circuit pour moins de 2€... Compare bien avec ta ville si tu peux trouver mieux! wink

Hum ton croquis comporte une micros boulette Loops59
le câble noir qui va de la pile a la masse de ta résistance est inutile...
wink

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Oui effectivement, en fait, je voulais dire que ce signe voulais dire que ca devait être relié quelque part à la masse (j'ai pris l'exemple du - de la pile)... C'était une sorte de "traduction" du signe en triangle... J'aurais du effacer le signe triangle et le remplacer par le fil, pas mettre les deux effectivement sad Merci de l'avoir signaler! Je corrige wink

EDIT : c'est bien cela que tu voulais dire? hum

EDIT2 : j'ai compris, c'est pas la même chose de relier au boitier ou au - de la pile. En effet, quand le jack est enlevé et que l'effet est enclenché, la led resterait allumé si elle était connecté à la pile! (le jack faisant office de on/off pour l'alim)! Merci pour la correction!

hum La résistance de la LED est en contact avec le boitier ?! comment ?!




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : bypass, des, hfe, les, millenium, circuit, dale, par, film



+