Cherche quelqu'un pour me faire une tablature a partir d'un simple son

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Cher Knakiboll j'ai l'impression que tu dois regretter de nous avoir demandé ce repicage, fais gaffe il y a des musiques qui semblent faciles quand on les entend mais quand on s'y frotte ... wobble

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
et puis ,fais-tu bien les barrés ?
parce que si c'est pas le cas ,tu vas avoir du mal wink

pour info ,les deux premier liens refonctionnent , il y a toujours la voix,
mais en mp3 c'est plus audible que sur Utube !

knakiboll

Petit causeur
45 messages
Salut bon j'avoue être un peu déçus par la difficulté mais c'est peu être du fait que je n'est jamais fait de barré ^^ moi quand je les fait mon doigt soi je le plis à 2 phalange en partant du bout et je couvre 3 corde (les aigus) assez bien ou alors je met tous mon doigt et la je couvre au max 4-5 corde et c'est très mal fait

Je suis un joueur débutant je rappel ^^
Mes bon avec un peu d'entrainement je reviendrez peu être vous voir dans quelques jours plus tard avec un sourire
Sachant aussi que je reprend les cours demain

cordialement Knakiboll hammer

C'est celà prends ton temps travaille ton barré tout seul dans un premier temps, sans chercher à jouer ta petite musique, tu positionnes ton barré comme précisé sur la vidéo que je te joins et tu grattes toutes les cordes pour voir où le son ne sort pas et tu rectifies la pression de ta pince ou la position de l'index. Tu relaches ton barré et tu exerces une nouvelle pression pour faire sonner les notes. Tu fais cet exercice 4 à 5 fois de suite , tu te détends et tu recommences, une dizaine de fois le cycle, pas plus. Ca te musclera la main. La maitrise du barré réside dans sa pratique répétée et celà demande du temps.Regarde la vidéo le type est très bon pédagogue :

www.dailymotion.com/video/k5d9oUvh9rznLukUNN

Ne nous oublie pas tiens nous au courant de tes progrès ou de tes difficultés.




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tablature, cherche, faire, simple, voila, partir, bonjour, sor, serie



+