Cherche quelqu'un pour me faire une tablature a partir d'un simple son

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Oui c'est celà. Pour les grands barrés, comme c'est le cas pour ta tablature, ton index va plaquer les 6 cordes sur le manche à la 5e case (BV) et les autres doigts vont faire le reste. Tu ne cesseras ce barré que pour en positionner un autre à la 6e case (BVI) puis à nouveau un barré case 5.
Si tu n'es pas habitué aux barrés ça va être "chaud" pour toi, tu auras certainement des douleurs dans la main, ne force surtout pas et détend ta main, puis reprend quand c'est passé. Certaines notes ne sonneront certainement pas, ça viendra du barré, la "pince" (index-pouce) de la main gauche n'est pas assez puissante, c'est l'entrainement qui te permettra de faire sonner toutes les notes.

Pour les autres guitaristes : Je ne suis pas sûr de certains passages, j'ai positionné les secondes pour vous aider à rectifier mes erreurs. Merci pour Knakiboll.

[url=http://www.imagehotel.net/?from=hi7s3jly29.jpg]
image du forum
[/url]

knakiboll

Petit causeur
45 messages
icon_cheesygrin Merci pour ta tablature mes elle est cor plus dur que la première mdr bon je test sa et je vous dit quoi ok

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est sympa ,tu as fait une belle tab amatguitar ! smile_cool

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
bravo pour amat guitar

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
c'est sympa ,tu as fait une belle tab amatguitar ! smile_cool


Oui oui...moi je sent le gaz...
Mais pas grave Chipie, y a un an on discutait de Zappa, j'avais un autre pseudo et j'étais jeune et beau...

@ Knaki

Ben choisis entre les deux version les mesures qui te semblent les plus faciles a jouer et tape dedans. Y a aucune garantie que les versions soient correctes à 100%, et ca n'a d'ailleurs aucune importance...ça sonne a peu près pour tes besoins...

A mooye,

T'es loin de sentir le gaz et je dois dire que quand j'ai attaqué cet après midi j'ai été très content que tu es de l'avance car je n'arrivais pas à capter les changements de notes dans les accords et ton travail m'a bien dépanné. On est pas tout à fait d'accord mais comme tu le dis c'est sans importance et tellement fréquent dans les déchiffrages à l'oreille. Pourquoi ils ne se mettent pas aux solfèges tous nos petits jeunes vituoses en herbe ? violent2

Par contre je suis d'accord avec toi j'ai peur que notre ami galère pas mal, surtout avec le maintient du barré.

knakiboll

Petit causeur
45 messages
C'est énervant quand on veut a tous pris faire une chose mes que l'on n'y arrive pas je vous jure endesaccord3

Je ne sais pas depuis combien de temps tu joues mais c'est vrai que ça demande un peu d'expérience ces petits arpèges. Personnellement je les ai joués aux doigts puisque c'est ma technique de prédilection, au médiator c'est un peu plus galère pour les attaques pour que ça coule. Quel est ton problème, détaille nous celà on va pas te laisser en plan, tu t'es donné assez de mal pour qu'on l'ai ton "Son" wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
mooye a écrit :

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
c'est sympa ,tu as fait une belle tab amatguitar ! smile_cool


Oui oui...moi je sent le gaz...
Mais pas grave Chipie, y a un an on discutait de Zappa, j'avais un autre pseudo et j'étais jeune et beau...




non,tu ne sens pas le gaz,cette quetion ! loin de moi cette idée ,et c'est tres bien
que tu l'ai faite! d'ailleurs j'ai essayé un peu des deux wink

excuses moi si je t'ai offensé ,c'était juste par omission,et pas exprès sad
(c'était quel pseudo ?)

J'en profite pour insister, je ne suis pas sûr de mon repicage n'hésitez pas à déposer les votres on fera un coctail.

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :

excuses moi si je t'ai offensé ,c'était juste par omission,et pas exprès
(c'était quel pseudo ?)


Aucune importance, pas besoin des excuses, j'étais un peu surpris, c'est tout. Doubleblooz, avec le canapé toujours propre.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
mode Hors Sujet :

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin contente de te revoir doubleblooz !
mais tu postais aussi des impros (pas mal d'ailleurs) si je ne m'abuse non?

fin du HS !


pour en revenir au sujet,j'ai juste testé un peu des 2 tabs,
mais je laisserai le soin à ceux qui ont envie de la jouer
d'être plus critique !(de façon constructive,ça va de soi)
en fait je trouve que pour ce genre de repiquage ,il vaut mieux
trouver les accords et donner une base d'arpège!

knakiboll

Petit causeur
45 messages
Ba moi quand je le joue sa ne ressemble pas du tout a la musique ^^

Ok ! Es-tu bien accordé ? Parce que je veux bien admettre que mon repicage est probablement alléatoire mais quand même il doit y avoir quelques notes justes. Je vous invite à prier ensemble pour qu'un musicien à l'oreille juste passe par ce topic pour nous règler le problème. smile

Par contre pour Chipie foxtrot d'accord avec toi question rythme je n'ai pas réussi à les placer, ce mec qui parle me prenait la tête. Il manque même probalement des basses.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
si ! ça y ressemble,mais c'est parce qu'il faut que tu trouves le rythme!




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tablature, cherche, faire, simple, voila, partir, bonjour, sor, serie



+