marque c.giant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

shadowsfan a écrit :

sedn'a a écrit :
[nan, picarde tout simplement, exilée en haute savoie par la force des choses, vécue dans le nooooooooord aussi, ont a du caractère par là bas icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Et quelquefois çà frotte hein icon_cheesygrin icon_cheesygrin


voui icon_redface icon_redface et à force qu'on me le mette en face des yeux mon fichu caractère, faut bien finir par essayer d'ameliorer les choses icon_cheesygrin

titi oui c'est beau les Alpes, mais ya du dégat, françois le constate aussi, la mer de glace ne ressemble plus à rien tant le glacier recule, c'est gris, c'est moche, l'air pur des Alpes??? laissez moi rire sad

bon on causait de quoi au départ......... icon_cheesygrin ah oui de guitares icon_redface icon_redface



francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
ah ouii.. guitare.. eh ben parlons en tiens.. au pied de nos montagne il s'en foutent.. la region ne fait rien d'un point de vue culturel smyleybleu .. pis les arbres sont tellement pourri par la pollution qu'il ne peuvent meme pas servir a fabriqué une guitare.. meme pour des lidl il n'en voudrait pas smyleybleu

viendez en meuse sedn'a et françois074, polution il y a forcement mais on est si peu nombreux que c'est plus light, il reste des champignons qu'on se fait pirater par les 54 ou 57, qui vont reagir, mais nous on ne vient rien leur ponctionner !

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
 Citation :
viendez en meuse sedn'a et françois074


Si il n'y avait que moi je serait deja loin icon_cheesygrin

debbyrock

1 message
Bonjour, ma première guitare est une C Giant et je ne m'en plein pas pas du tout, elle est très solide (ça va faire 2 ans que je joue avec) pour débutant elle est très bien, au prix je la conseil... c'est sur que pour des pro's elle serait considéré comme un jouet...mais pour débutant elle est parfaite, en tout cas pour moi =) après chacun ses gouts et ses opinions, sur ce grattez bien les gents wink

fafa655

1 message
Je vais vous dire, j'ai acheter voilà bien un ans et demi une guitare electrique de la marque c.giant modele strattocaster
( model crée dans les années 50 par la marque fender et beaucoup copier ensuite ), bon j'ai changer les cordes parce que bon elles etait merdique ( de toute facons c'est le cas pour toute les marques de guitare ) après elle était super, rien à redire. J'ai acheter la guitare dans un pack qui contenais un ampli de 30 watt qui même si ce n'est pas un foudre de guerre donne un son très correcte, une sangle, deux médiators noirs dont je n'ai jamai vus la couleur ( domage ) une housse souple pas très protectrice pour le coup et un petit guide sur l'utilisation de la guitare enplus de tout les cablages.
Et tout ça pour 100 €€ chez aldi à tarbes dans le 65, honnêtement
tout n'est pas de qualitée
Mais la guitare n'est pas de mauvaise facture et les micro sont bon même si je les changerais à la longue et elle ne sonne vraiment pas mal et elle solide, seul petit bémol ( sur la mienne en tout cas ) comme la laque est brillante mirroir, la moidre trace ou rayure se vois comme le nez au millieux de la figure.

Après une guitare electrique n'est pas de même consception qu'une classique ou une folk de la meme marque c'est pourquoi le manque
de qualité sera plus flagrant, une folk ou une classique étant plus fastidieuse à fabriquer.

De toute façon ce n'est la qualité que l'on attend en achetant
une guitare à ALDI Ou LIDL.

depuis je m'en suis acheté une, une strato noire de chez aldi, vendue en pack avec un ampli de 10w avec un HP de 6"
donc je peux témoigner !
l'ampli d'abord, jamais rien vu de pire, atroce, rien de bon a en tirer !
la guitare c'est différent, le frettage est étonnamment bien réalisé, le manche est donc jouable, et l'est toujours maintenant avec une paire d'années de recul !
l'accastillage n'est pas terrible, on s'en doute a ce prix, mais est fonctionnel !
les réglages étaient totalement absents, pour celui qui n'y connait rien, bonjours le boulot pour tout remettre comme il faut, mais c'est faisable !
perso j'ai bloqué le vibrato, comme ça pas d'histoires de tenue d'accord ! les mécaniques fonctionnent mais bon...
les micros, comme sur n'importe quelle gratte a moins de 100E sont des céramiques avec l'aimant collé en dessous, pas terribles mais qui fonctionnent !
le bois du corps, c'est pas du contre plaqué, mais je ne l'identifie pas, c'est un bois rouge assez lourd, (non, non, c'est pas de l'acajou icon_cheesygrin )
en gros, une fois réglée, elle est très jouable, ça sonne pour le prix, rien de mirifique !
mais avec l'ampli fourni c'est a se dégouter de la musique !
pour un prix équivalent on trouve mieux dans un cash converter, mais faut pas y aller seul si on y connait rien, ils vendent aussi beaucoup de nanars !




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : marque, guitar, bonne, savoir, voudrer, bonjour, giant



+