marque c.giant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ce que vous dites se tient, sachant que pas mal de pelles finissent posées dans un coin, delaissées au bout de quelques temps par leur proprio, je ne vois pas l'interêt pour un débutant de casser sa tirelire, mais jouer sur une daube infâme et malheureusement elles sont légions peut très vite decourager aussi, j'en veux pour exemple que ma première guitare avait une action tellement haute que j'ai souffert le martyre avec, j'ignorais que l'action pouvait se regler à cette epoque là icon_redface et elle etait fausse qui plus est smyleybleu

on peut trouver de bonnes petites grattes sur le marché de l'occasion, encore faut il pour cela que la personne qui n'y connait que dalle puisse avoir des conseils avisés de potes gratteux, mais ça n'est pas toujours possible, quant à faire confiance aux vendeurs, j'ai un avis plutôt mitigé sur la chose



francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
apparement c est une marque qui fait rever beaucoup de monde icon_cheesygrin

En fait pour ma part il ya deux model qui me font rever, tout dabord "l'ultra sweede" et ensuite une des "jazz model".. c est une jazz model que j'ai d'ailleur essayer, en fait depuis quelque temps je me lance dans la folie du jazz modal et j'ai donc ete voir dans un magasin, plusieur.. y comprit une es335 (gibson) qui j'avoue ma rendu dingue icon_cheesygrin mais le prix aussi sad et finalement celle de chez hagtrom ma vraiment convaincu, je compte en faire l'achat vers le mois de fevrier d'ailleur,

Reedite: coucou sed'na smile ca fait longtemps que je te croise plus..

j'espère que ton achat se concretisera icon_cheesygrin pour ma part c'est une Godin 5th avenue qui m'a bien plu, raisonnable en prix et je l'ai trouvé d'une facilité inoui à jouer pour moi qui galère souvent, tres chouette son aussi, faut que je kidnappe le vieux barbu violent2 violent2 violent2 la Godin et je le laisse finir sa tournée chanteur

edit, oui françois, on a eu un décès dans la famille et le coeur n'est pas vraiment à la fête en ce moment, niveau gratte je touche plus rien, ça va passer je le sais bien, faut encaisser le coup quoi, mais j'oublie pas pour janvier wink

dis voir sedn'a c'est pas un nouveau nom pour une ancienne partocharde, le coup de la lag roxane 100 m'y fait penser, et pis ce que tu dis assure pareil qu'avant ! t'es pas enterrée sous la neige ?

titi55 a écrit :
dis voir sedn'a c'est pas un nouveau nom pour une ancienne partocharde, le coup de la lag roxane 100 m'y fait penser, et pis ce que tu dis assure pareil qu'avant !


titi tu debarques !!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin y savent tous que sedna et wola ne sont qu'une seule et même personne, mais bon faut avouer que je passe moins souvent ces temps ci icon_redface icon_redface t'a vu de wolakota je me suis transformée en sedna, déesse des océans pour le peuple Inuit mais c'est toujours bien moi, avec mon caractère à l'emporte pièce chanteur icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Caractère de m*rde! icon_cheesygrin

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
sedn'a > le "vieux barbu" comme tu dit, passe souvent dans le region.. pour ne pas citer la ville.. euh.. de la ou part le viaduc.. si tu voit ou je veux dire hum

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Caractère de m*rde! icon_cheesygrin


nan, picarde tout simplement, exilée en haute savoie par la force des choses, vécue dans le nooooooooord aussi, ont a du caractère par là bas icon_cheesygrin icon_cheesygrin

C'est ce que je disais! icon_cheesygrin

francois074
francois074 a écrit :
sedn'a > le "vieux barbu" comme tu dit, passe souvent dans le region.. pour ne pas citer la ville.. euh.. de la ou part le viaduc.. si tu voit ou je veux dire hum


heuuuuuuuuuuu tu veux parler du grand truc qui monte en direction de la ville bourrée en permanence de touristes et ou l'air est polluée par toutes les bagnoles qui y circulent hiver comme été? là d'ou qu'on a une superbe vue sur le plus haut sommet d'Europe? icon_cheesygrin pis juste dessous le grand truc ya une usine pas franchement belle à voir, rooooooooo pinaise je vais finir par faire journaliste pour la chaine Ushuiai (?) TV, m'enfin la chaine de notre pote ecolo, celui qui arrive à parler mme au fond de la fosse des mariannes, Nicolas quoi, non pas l'autre qui parle et secouant les epaules smyleybleu icon_cheesygrin

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
sedn'a> euh.. oui .. sad mais l'usine elle est pas si moche.. c est aprce que tu la regarde pas sous le bon angle sad pis les touriste.. ben.. y font que passer sad pis la vue vers le sommet de l'europe et pas si beau que ca.. il est tout gris sad

sedn'a a écrit :
[nan, picarde tout simplement, exilée en haute savoie par la force des choses, vécue dans le nooooooooord aussi, ont a du caractère par là bas icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Et quelquefois çà frotte hein icon_cheesygrin icon_cheesygrin

en tous cas les alpes c'est beau, le jura c'est beau, les vosges c'est beau, c'est pas pour fayoter j'aime la montagne, mais pas que !

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
 Citation :
en tous cas les alpes c'est beau, le jura c'est beau, les vosges c'est beau, c'est pas pour fayoter j'aime la montagne, mais pas que !

Mouais.. peut etre qu'en prenant une bonne bouffé d'air je pourrait le dire aussi d'un coup sec et sans respirer.. en tout cas la montagne c est pet etre beau mais quand tu l'as vue.. ben .. ya plus rien a voir smyleybleu




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : marque, guitar, bonne, savoir, voudrer, bonjour, giant



+