Epiphone Les Paul Standard 1959 montée en Burstbuckers

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
(alors la, j'en sais rien, je l'ai eu a pas cher d'un pote qui demenageait, de la a savoir si c'est une serie limité, je croit que meme lui en sais rien...il pensait que c'etait une gibson, de base, donc voila...)



saulhud33

Petit causeur
7 photos
84 messages
chanteur Salut a tous,est ce que quelqu'un a des news sur l'epiphone 1959 édition limité?délais ou autre? maitre

saulhud33

Petit causeur
7 photos
84 messages
sad ca y est,j'ai ma reponse,la date de livraison de la gratte a été repoussée au 24/12/09 chez Thomann,et j'avoue que je suis vraiment dégouté...

mprontera

Artiste motivé
1 photo
161 messages
saulhud33
saulhud33 a écrit :
sad ca y est,j'ai ma reponse,la date de livraison de la gratte a été repoussée au 24/12/09 chez Thomann,et j'avoue que je suis vraiment dégouté...


Bouuuuhouuuuuuhouuuuuuuuu sad

C'est trop triste!!! Ce qui est certain, c'est que quand on va la recevoir, on l'aura méritée!!!! smiley-guitar

saulhud33

Petit causeur
7 photos
84 messages
J'ai appelé thomann et le mec m'a dit qu'il y avait 2 dates de prévu,le 24/12/09 et le 30/01/10 mais qu'il ne pouvait rien m'assurer.Je pense qu'on a pas fini de l'attendre cette guitare!!! hum J'hésite a prendre la tribute 09,vous en pensez quoi de cette gratte?

tm_glk

Petit causeur
15 messages
Sinon J'ai repéré ça !
http://www.centraleguitars.com/fiche-guitare-electrique,Epiphone,Les-Paul-Standa...

C'était pas une édition limitée ?

Mais bon vendre un produit qu'on recevra que dans 4 mois si ça arrive le 30/01/10 c'est vraiment abusé.

La tribute 09 personnellement j'aime pas aprés chacun ces gouts :).

saulhud33

Petit causeur
7 photos
84 messages
ce qui m'ennui sur la tribute,c'est qu'il n'y a pas de flamage,sinon elle doit bien sonner.Pour la slash signature,elle est vraiment bien mais j'aime pas la couleur.Je pense que je vais attendre la 1959 même si c'est long!Ils en ont commandés 18 chez thomann et y en a 8 en reservation pour info.

tm_glk

Petit causeur
15 messages
Voila comme tu dis sur la tribute c'est les détails qui font que ... (Mais elle doit bien sonner j'en doute pas).

J'ai envie d'attendre mais les boules à noël sad !

Si elle arrive le 24/12 Au pire je ferai l'effort !

Quelqu'un pourrai m'éclairer sur la Slash Signature siouplait ? Edition Limitée ou pas ?

saulhud33

Petit causeur
7 photos
84 messages
Le 24 chez thomann et 3,4 jours aprés chez toi.Pour la slash signature,les différences sont que le corps est est en acajou + aulne,le manche a un profile slash design et des micros seymour duncan,pour ce qui est du "long tenon neck" je sais pas de même que pour l'electronique en générale.

mprontera

Artiste motivé
1 photo
161 messages
La Slash est une édition limitée, et je trouve assez surprenant qu'il y en ai encore en vente!!!

A moins qu'ils ne l'ai faite de série comme la Zaak Wild!

J'ai un pote qui l'a, mais je n'ai jamais eu l'occasion de la voir ou l'entendre... Il faut dire que Slash signature c'est quand même de la balle!!!!

Pour la tribute, je trouve qu'elle n'est pas très jolie sans flammage, et les micros ne sont pas des Gibson.

A mon avis, ca vaut le coup d'attendre la 1959. Il n'y en aura pas pour tout le monde, c'est pas pour rien qu'on peut la reserver 4 mois à l'avance....

Je reste sur ma décision de la 1959, série ultra limitée tout de même, ils vont se donner pas mal de peine à mon avis....

saulhud33

Petit causeur
7 photos
84 messages
La les paul tribute a egalement des micro gibson sauf que ce sont des 57 classic. http://www.epiphone.com/news.asp?NewsID=1632

mprontera

Artiste motivé
1 photo
161 messages
saulhud33
saulhud33 a écrit :
La les paul tribute a egalement des micro gibson sauf que ce sont des 57 classic. http://www.epiphone.com/news.asp?NewsID=1632


C'est bizarre ceci... il me semblait que c'était des micros Epiphone Tribute dessus.... Je ne sais pas, mais si c'est des 57 ca doit etre vachement bien!

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
la slash est vraiment une edition limié, et ils on pas fait comme la wyldd, c'est juste qu'il y a enormement de modele

saulhud33

Petit causeur
7 photos
84 messages
Les descriptifs de guitare chez Thomann ne sont trés fiable,pour la 1959 ils mettent que ce sont des burstbucker 1 et 2 alors que ce sont des burstbucker 2 et 3.Chez musicstore,pour la tribute ils mettent bien que ce sont des 57 classic et 57 classic plus. smiley-guitar

mprontera

Artiste motivé
1 photo
161 messages
saulhud33
saulhud33 a écrit :
Les descriptifs de guitare chez Thomann ne sont trés fiable,pour la 1959 ils mettent que ce sont des burstbucker 1 et 2 alors que ce sont des burstbucker 2 et 3.Chez musicstore,pour la tribute ils mettent bien que ce sont des 57 classic et 57 classic plus. smiley-guitar


Oui, est sur le site epiphone il semblerait que ce soit des 57 en effet, qui sont (d'après ce que j'ai entendu dire) de très bons micros.

Maintenant à savoir si les 57 sont mieux que les burst... J'en ai aucune idée...

Elle est tout de même nettement moins cher la tribute, mais ca doit être par rapport à la qualité du bois.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : standard, les, epiphone, paul, mont, thomann, gibson, plus, micros



+