Backing Tracks depuis le début

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fullbazar

Petit causeur
23 messages
se rien , je n'ai pas fait grand chose



Qui pense peu se trompe beaucoup (L. De Vinci)
allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
j18 a écrit :
Excellent Jouv ! Merci pour ce lien ! wink


---> Allmann, j'arrete de t'embeter maintenant, promis ! icon_cheesygrin


8 mois après, je vois ton message icon_cheesygrin hammer icon_cheesygrin

mick-andré

3 messages
jouv
jouv a écrit :
J'ai regroupé les BT depuis que je participe (septembre 2008) sauf août 2009 auquel je n'ai pas eu le temps de participer. Je les ai mis sur une page perso: http://jeanlucouvrard.chez.com/hardrockeur/partoch.html
Je les ai mis dans un tableau mois par mois. J'ai mis ceux que j'ai réalisé, mes impros ainsi que celles de mon fils qui joue de la flûte à bec et de l'EWI AKAI (Electronic Wind Instrument, sax synthé) pour vous donner des idées.

JL


Un grand merci pour tout cet excellent travail icon_cheesygrin
J'ai tout récupérer depuis 2008 mais il me manque 2012, aurais-tu ces morceaux?
Aurais-tu également toutes les grilles depuis 2008?

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
Je vais mettre à jour pour 2012. Pour les grilles, tu peux parcourir les forums d'impro des mois passés, car ici ou là, quelqu'un les a données: http://www.partoch.com/forum/21.html
Là tu peux parcourir tous les mois

fullbazar

Petit causeur
23 messages
Bonjour, j'ai bien trouvé le forum backtrack mais je ne trouve pas la partie où on trouve les Bt (à part sur la page récapitulative de jouv) et où on peut écouter les impros des uns et des autres icon_redface

Ensuite, effectivement , produire la grille avec le BT serait d'un grand secours bravo

Qui pense peu se trompe beaucoup (L. De Vinci)
jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
mick-andré

3 messages
jouv
jouv a écrit :
Je vais mettre à jour pour 2012. Pour les grilles, tu peux parcourir les forums d'impro des mois passés, car ici ou là, quelqu'un les a données: http://www.partoch.com/forum/21.html
Là tu peux parcourir tous les mois


Ok merci, je vais aller voir tout ça sur le forum et reprendre les grilles.
Tes improvisations sont vraiment b très ien, ainsi que tes propositions de Backing Tracks, encore merci et bravo!!

manue22

God of Partoch
6126 messages
et rien ne t'empeche de venir t'amuser avec nous wink

sven tsveskoëg

Petit causeur
64 messages
Juste un petit passage pour dire merci à Jouv pour l'archivage des BT.
De longues heures d'impro en perspective grâce à toi. Merci beaucoup.

ratm12

Artiste en devenir
2 photos
517 messages
Respect pour ceux qui arrivent a sortir de bons trucs avec ces BT, notamment Syle qui m'a bluffé par sa polyvalence et son feeling! Moi je galere a improviser, les gammes c'est vraiment pas mon fort smyleybleu

ratm12

Artiste en devenir
2 photos
517 messages
Au fait, est-ce qu'on peut poster des impros meme si ce ne sont pas celle du mois? Genre si je veut improviser sur une ancienne BT et poster mon impro c'est possible?

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
Tu peux t'enregistrer et partager un lien soundcloud, par exemple, sur le fofo, si tu veux essayer d'anciens BT. On te donnera probablement notre avis (ce qui est le plus important).

.
jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
Tu peux télécharger un bT quand tu veux, mais les impros doivent être déposées au plus tard le 20 du mois en cours. Après, tu peux toujours déposer ton impro sur un autre site et indiquer sur le forum d'impro le lien pour l'écouter pour avoir l'avis des partochards.

ratm12

Artiste en devenir
2 photos
517 messages
Ok super merci pour vos reponses j'utiliserai sondcloud wink




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : backing, depuis, but, comment, -on, les, tracks, bonjour, cup



+