Backing Tracks depuis le début

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1006 messages
london calling
london calling a écrit :


Nan ca je sais faire . Ce que je demmande c'est comment sortir en MP3 les BT sur ta page pour pouvoir en suite les jouer sur Audacity . Car ils sont lisible avec quicktime mais bon je ne vais pas coller mon micro à l'ordi pour l'enregistrer en MP3 .


Excuse moi, je n'ai pas compris la question. Si tu peux me reformuler ça d'une autre façon. Merci



jouv

Pilier de Forum
6 photos
1006 messages
london calling
london calling a écrit :

Nan ca je sais faire . Ce que je demmande c'est comment sortir en MP3 les BT sur ta page pour pouvoir en suite les jouer sur Audacity . Car ils sont lisible avec quicktime mais bon je ne vais pas coller mon micro à l'ordi pour l'enregistrer en MP3 .


Je viens de lire le tutoriel concernant Audacity http://www.partoch.com/guide/399,406,S+enregistrer+avec+Audacity.html

J'ai l'impression que ce logiciel est multipiste en lecture mais pas en enregistrememnt. Je te conseille de te tourner vers d'autres logiciels gratuits. J'en parle dans mon post précédent

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Si on peut s'enregistrer en multipistes mais ce n'est pas le problème .

C'est comment je met ca http://jeanlucouvrard.chez.com/hardrockeur/partoch/bt-2008-10.mp3

En Mp3 pour le mèttres sur Audacity pour m'enregistrer par dessus , car la il n'est pas en Mp3 .

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1006 messages
Ok j'ai compris. Quand tu cliques sur le lien, il lance un lecteur interne à ton navigateur web pour le lire directement. Si tu cliques avec le bouton droit de la souris sur le lien, un menu contextuel apparait, ensuite tu cliques sur "enregistrer la cible du lien sous..." et tu l'enregistres où tu veux sur ton disque dur.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Ca marche merci beaucoup !

Ca va m'entraîner à reconnaître la tonalité à l'oreille .

fullbazar

Petit causeur
23 messages
J'ai eu un peu de mal à suivre , mais si tu veux avoir une piste issue d'un mp3 dans audacity, il suffit de l'importer (soit importer Audio ou Importer des données brutes (Raw)). Un glisser déposer du fichier MP3 sur l'icône d'Audacity, peut suffire aussi.

Qui pense peu se trompe beaucoup (L. De Vinci)
Il y a des moment ou ça ne marche pas sur mon ordinateur sad .

fullbazar

Petit causeur
23 messages
Ha Oui Audacity me donne des soucis aussi sad : quand le fichier est trop loin dans l'arborescence il refuse de l'ouvrir , il suffit de l'amener sur le bureau et ça marche chanteur

Qui pense peu se trompe beaucoup (L. De Vinci)
manue22

God of Partoch
6126 messages
salut a tous
je remonte ce post pour savoir combien de temps maxi doit durer un BT ?

fullbazar

Petit causeur
23 messages
manue22
manue22 a écrit :
salut a tous
je remonte ce post pour savoir combien de temps maxi doit durer un BT ?
hum

Le temps de la chanson que tu veux jouer, non ?? icon_redface

Qui pense peu se trompe beaucoup (L. De Vinci)
manue22

God of Partoch
6126 messages
oui,c'est pour en créer un pour le concour d'impro icon_cheesygrin

fullbazar

Petit causeur
23 messages
Oui , et donc la question serait : quelle est la loguer d'un BT pour le concours d'impro ??
C'est ça ??

si c'est ça je n'en sais rien smyleybleu

Qui pense peu se trompe beaucoup (L. De Vinci)
manue22

God of Partoch
6126 messages
merci quand meme icon_cheesygrin

fullbazar

Petit causeur
23 messages
Demande sur le topic attenant à ce concours, on t'y répondra peut être icon_redface

Qui pense peu se trompe beaucoup (L. De Vinci)
manue22

God of Partoch
6126 messages
ça y est c'est fait
et le morceaux est en cour....j'espere qu'on arrivera à le sortir
merci de ton aide maitre




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : backing, depuis, but, comment, -on, les, tracks, bonjour, cup



+