GOOD CHARLOTTE!!!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Pardon de vous ennuyer,mais s'il vous plaît,un peu de "modération" que vous soyez détracteur du groupe ou fan.Ca ne sert à rien de rentrer dans une polémique sur l'authenticité et l'intégrité du groupe si ce n'est à attiser les tensions et peut-être à empêcher les fans de parler entre eux,trop désolés par la tournure qu'à pris ce topic.

Enfin,je ne veux pas dramatiser,mais ce serait sympa de respecter les goûts des autres et aussi leurs façons de voir,Blaze59.
Que tu détestes,ok,personne ne peut t'en vouloir,mais critiquer à chaque fois (comme tu l'as fait remarquer,c'est le second sujet sur le groupe où tu viens "mettre ton grain de sel" pour parler djeun' icon_cheesygrin),c'est de l'acharnement.

[On peut tourner tes arguments pour Static-X par exemple : ce sont des faux rebels fashion qui font marcher l'industrie du gel extra fort (surtout le chanteur) et qui n'ont aucun scrupule à faire figurer certains de leurs morceaux dans des BO de films commerciaux miteux.(Ce que je ne pense pas,sauf pour les BOs,vu que je ne connais pas vraiment...wink )]

Julianvegastar : Fait attention à ton écriture et à l'orthographe s'il te plaît,il est assez difficile de te lire et dfe comprendre sans "déchiffrer"...wink

Merci beaucoup !


Voilà,excusez-moi,merci et bonne après-midi !



Good Charlotte est au punk rock ce que Paul Lou Sullitzer est à la litterature : une énième parodie foireuse de pseudo rebelattitude, un excrément douteux, réprésentantion ultime de notre société post-moderne pépinière de stars lofteux(ses) dont le but final est - n'en douter pas - l'abrutissement et le néant culturel. Amateur de punk rock, je t'invite à écouter les Black Flag, New Bomb Turks, Minor Threat, Exploited, ...

ok babouchele singe je ferai plus atention a mon écriture mais désoler pour les fautes je suis nul en francais.
Et rogero hinhin jé écouter les groupes que tu a mi c vrais que c'est pas mal mé je préfaire good charlotte enfin chacun c'est gout.

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonsoir !

C'est sympa de ta part.wink
Pas la peine de t'ennuyer pour quelques fautes,c'est surtout le fait d'écrire en phonétique qui est dur à lire.




Rogero Hinhin : C'est vrai que ce n'est peut-être pasdes plus "authentique",mais niveau abrutissement je trouve ça au moins aussi équivalent que Madball,Agnostic Front ou 25 Ta Life,eux aussi grand représentants en prêt-à-porter remplies de testostérone. icon_redface
Merci de respecter les goûts des autres et de ne pas être "méprisant" (ton avis est légitime,mais assez violemment exprimé) vis à vis d'un artiste.wink

Merci et bonne soirée !

c'est PAS du metal justemeeeent!
[peut-être es-tu l'exception qui confirme la règle, mais bon justement je critique plus leur fans qui se maquillent tout en noir pour faire faux-goths (ce qui est courant...enfin pour ce que j'en ai vu près de chez moi)que leur musique.]

ha juste une chausse étre gothique sa a rien a voire avec la musique que tu écoute mais avec ta fasson de penser. icon_cheesygrin

alor pour revenir aux sujet qui aime good charlotte ici???

Good charlotte c'est un super groupe.On écoute on adore smile_cool
Ils ont un bon rythme. chanteur Et on peut se passer le CD en boucle sans s'en lasser.En revanche,je me suis amusée à traduire les paroles,et j'ai été un peu surprise par la traduction de bloody valentin,les paroles sont vraiment frappantes hammer .Mais ca reste quand même un de mes groupes préféré. wink



babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :



Enfin,je ne veux pas dramatiser,mais ce serait sympa de respecter les goûts des autres et aussi leurs façons de voir,Blaze59.

[On peut tourner tes arguments pour Static-X par exemple : ce sont des faux rebels fashion qui font marcher l'industrie du gel extra fort (surtout le chanteur) et qui n'ont aucun scrupule à faire figurer certains de leurs morceaux dans des BO de films commerciaux miteux.(Ce que je ne pense pas,sauf pour les BOs,vu que je ne connais pas vraiment...wink )]



Je pense que les membres de Static X sont euh comment dire...moins "rebels fashion" que vegastar mais bon soit, passons.
Ensuite, ton argument pour le gel extra-fort n'a rien à voir ici, on parle de musique pas de gravure de mode. [Et puis il est mignon le chanteur avec son gel love [même si j'avoue il est encore mieux sans].
De plus, je ne vois pas où est le mal de chanter pour des films, bons ou mauvais...
Chaque artiste a envie de se faire connaître et rêve de célébrité.

Enfin nous nous égarons, je voulais juste te répondre vu que je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce que tu a dis wink

Maintenant je peux me taire icon_cheesygrin


Reprenons le topic sur Good Charlotte s.v.p ^^

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
blaze je te l'ai deja dit plusieur fois

je t'aime
mais chut icon_cheesygrin

chanteur
Good charlotte n'est pas trop un groupe que j'aime,
J'trouve qu'ils se démarque un peu des autres groupes commerciaux :p

vikrak a écrit :
chanteur
Good charlotte n'est pas trop un groupe que j'aime,
J'trouve qu'ils se démarque un peu des autres groupes commerciaux :p


on en revien toujour aux méme groupe commerciaux c'est pas parcequ'il est commerciux que c'est forcément nul.
enfin moi j'adore se groupe aprés c'est chacun c'est gout

Je suis totalement d'accord avec julianvegastar. bump
C'est pas parce qu'il est commerciale qu'il ne faut pas l'écouter.
Quelque part tous les groupes sont commercial, autrement comment on pourrait pas avoir les CDs et même internet c'est à base commercial donc les téléchargements sont aussi commerciale parce que maintenant il faut payer pour pouvoir télécharger. smile

Sa c'est bien vrai gedva et si il était pas commerciale il ne serai pas connue un groupe connue et forcément commerciale.

cyrille.t
cyrille.t a écrit :
blaze je te l'ai deja dit plusieur fois

je t'aime
mais chut icon_cheesygrin


Prout!
icon_cheesygrin

smile
Merci pour le soutien julianvegastar.
Sinon,comme plusieurs personne l'on dit avant moi.le gout des uns n'est pas le gout des autres.
Et sa sert à rien de critiquer les fans.Mais moi j'aime Good Charlotte.Je ne m'en lasse pas.
bump




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : charlotte, good, CHARLOTTE, GOOD, genial, trop, punk, groupe, aime



+