GOOD CHARLOTTE!!!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

emya a écrit :
je suis pas contre les amateurs de good charlotte, si on m'a mal comprise..


SI EMYA !!! On sait que tu les deteste !!! Espece de méchante vilaine pas belle poubelle (insulte favorite de ma seure , eh oui , elle a que 5 ans) hammer

Et carrément d'accord avec babouche , seux qui n'aiment pas , on ne critique pas trop , autemps laisser discuter les "fan" , pas besoin de leure faire "la moral" toute les cinq minutes , en les enguelant et après en disant : nan , mais je respecte , chacun ces gouts" voila !! Salut , moi je vais me coucher !



ui c'est vria je les hais, et c pour ça que j'ai des amis qui adorent Green day alors que j'aime pas du tout!!! ui j'avoue! c'est moi! mea culpa!
post tout à fait inintéressant, juste pour dire qu'il rigole (gloups j'espère!!)

euh .. moi je suis TRES loin d'aimer Good charlotte,
J'ai un peu écouté ça quand j'étais plus jeune (12 ans quoi)
mais j'aime pas ça du tout...
je vois ça à l'image d'un Kyo ( ARRRRG!) mais je comprend et respecte parfaitement les fans !

Mais bien entedu Emya , je rigole , si on n'a pas d'ami qui aime GC ou le rap , bha on a pas d'amis du tout , et oui , en moyenne , 50 % de nos amis apprécie nos gouts musiquaux (sondage approximatif fait par moi-meme) , et voila , alors respect et abnégation (j'adore cette phrase) ! violent2

pffffffff good charlotte et un trop bon groupe il ni a pas mieu !!!
par contre franchement leur dernier album n'est pas selui que j'atender

nia nia nia good charlotte

Si si je t'assure y'a beaucoup mieux comme groupe ^^
[référance à l'autre topic sur Good Charlotte]

J'ai déjà entendu plusieurs fois, je n'ai jamais vraiment écouter, parce que je n'ai jamais aimé ce groupe [faux rebels parce qu'ils ont des tatouages avec des pitits piercings de la mort qui tue pi les nieux tout noirs, enfin en gros comme j'aime pas les faux rebelle gothos-pouffeur bah...je peux pas aimer good charlotte icon_cheesygrin]