GOOD CHARLOTTE!!!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

emya a écrit :
je suis pas contre les amateurs de good charlotte, si on m'a mal comprise..


SI EMYA !!! On sait que tu les deteste !!! Espece de méchante vilaine pas belle poubelle (insulte favorite de ma seure , eh oui , elle a que 5 ans) hammer

Et carrément d'accord avec babouche , seux qui n'aiment pas , on ne critique pas trop , autemps laisser discuter les "fan" , pas besoin de leure faire "la moral" toute les cinq minutes , en les enguelant et après en disant : nan , mais je respecte , chacun ces gouts" voila !! Salut , moi je vais me coucher !



ui c'est vria je les hais, et c pour ça que j'ai des amis qui adorent Green day alors que j'aime pas du tout!!! ui j'avoue! c'est moi! mea culpa!
post tout à fait inintéressant, juste pour dire qu'il rigole (gloups j'espère!!)

euh .. moi je suis TRES loin d'aimer Good charlotte,
J'ai un peu écouté ça quand j'étais plus jeune (12 ans quoi)
mais j'aime pas ça du tout...
je vois ça à l'image d'un Kyo ( ARRRRG!) mais je comprend et respecte parfaitement les fans !

Mais bien entedu Emya , je rigole , si on n'a pas d'ami qui aime GC ou le rap , bha on a pas d'amis du tout , et oui , en moyenne , 50 % de nos amis apprécie nos gouts musiquaux (sondage approximatif fait par moi-meme) , et voila , alors respect et abnégation (j'adore cette phrase) ! violent2

pffffffff good charlotte et un trop bon groupe il ni a pas mieu !!!
par contre franchement leur dernier album n'est pas selui que j'atender

nia nia nia good charlotte

Si si je t'assure y'a beaucoup mieux comme groupe ^^
[référance à l'autre topic sur Good Charlotte]

J'ai déjà entendu plusieurs fois, je n'ai jamais vraiment écouter, parce que je n'ai jamais aimé ce groupe [faux rebels parce qu'ils ont des tatouages avec des pitits piercings de la mort qui tue pi les nieux tout noirs, enfin en gros comme j'aime pas les faux rebelle gothos-pouffeur bah...je peux pas aimer good charlotte icon_cheesygrin]

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
wobble toujours en train de critiqué.
moi j'aime pas les personne qui critique les musique qu'ils aiment pas.
en plus qu'es qu'onen a a foutre des apparence? les gotho deviennent a la mode alors je reste comme je suis et devien anticonformiste.
et toi sal anticonformiste jamais content mangeuse d'homme pour le cpe si gentille mignonne et drole icon_cheesygrin wink

Maaaais rooooooooh c'est pas que je critique!! icon_cheesygrin
[enfin si un peu quand même...lol]
Mais j'en ai marre des gens qui arrête de crier partout " wouhouuu Good Charlotte c'est du *** du métal qui déchire tout, Han y'a pas mieux, c'est le meilleur groupe qu'il existe dans ce monde!!!!"
enfin des trucs dans le genre...
Pour moi Good Charlotte et loin d'être le meilleur groupe sur cette planète...en plus c'est pas du metal, ni du gothique.
Pour moi les "goths" doivent aussi jouer de la musique de "goth" et pas du Rock.
Enfin bref, je les critique parce qu'ils ruinent la réputation du metal, du gothique, enfin je m'arrêterai là sinon tu vas dire que je suis pas gentille icon_cheesygrin

[Moi je suis anticonformiste parce que tu es mn symbole ^^ loul]


cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
michante va

et tout le monde sais que ce sont les red hot le meilleur groupe du monde icon_cheesygrin

Bah nan, nan!! mdr
t'as fait une faute, je crois que t'as confondu Red hot et Static X lol
mais bon ,c'est toujours mieux de good Charlotte (pour reviendir au sujet) icon_cheesygrin
héhé

hum je peux savoir ou ta vue que good charlotte éter du métal.
si t'aime pas c té gout je les réspect mé critique pas le groupe sur un forum fait pour leur FAN.
Toi tu un groupe favorie je le critiqueré pas (a apr si c'est du rap)

ah bah c'est pas précisé que c'est fait pour leur fans hein...[moi j'dis ça, mais bon ... enfin vous connaissez la suite icon_cheesygrin]
loul

Bah hé pourquoi donc tu critiquerais le rap! non mais !!
[enfin j'aime pas mais bon c'est pas une raison...]
Le rap c'est un style de musique comme le reste, on aime ou on aime pas.

Bah c'est PAS du metal justemeeeent!
[peut-être es-tu l'exception qui confirme la règle, mais bon justement je critique plus leur fans qui se maquillent tout en noir pour faire faux-goths (ce qui est courant...enfin pour ce que j'en ai vu près de chez moi)que leur musique.]

je vien dire quelque chose qui a pa de trop grand raport avec toute cette conversation, mais il ya une q*guitare signature billy martin elle est TROP BELLE !!!! l déchire !! :p maitre smile_cool icon_cheesygrin wink bravo

ué mé sa c'est les fans qui aisseile de leur resenbler moi j'aisseille de resenbler a personne je vois pas pourqoi je me maquilleré en noir

tjcool a écrit :
je vien dire quelque chose qui a pa de trop grand raport avec toute cette conversation, mais il ya une q*guitare signature billy martin elle est TROP BELLE !!!! l déchire !! :p maitre smile_cool icon_cheesygrin wink bravo


sa c'est bien vrai c'est une paul red smith elle et trop bien.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : charlotte, good, CHARLOTTE, GOOD, genial, trop, punk, groupe, aime



+