comment jouer de la guitare avec ses dents?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
mauvaise terre ça pardonne pas surtout quand on fait de la batterie dans la salle de bain...



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'avais trouvé ça plutôt bien, son meilleur show icon_cheesygrin

sandinista
sandinista a écrit :

wolakota a écrit :
j'en vois franchement pas l'interêt, pis mince, ça coute bonbon si on se pete une dent smyleybleu


Quel Picsou...cette Wolakota icon_cheesygrin

A+ smiley-guitar


endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 même pas vrai d'abord chanteur chanteur picassiette par contre j'dis pas....... dès que j'peux me faire inviter, gigot heu....... j'y go chanteur

leurop53

Membre Banni
Artiste participatif
1 photo
132 messages
 Citation :
Mes amis voici un nouveau jeu sur Partoch :

Ce jeux se nomme "à la recherche de la question la plus incongrue"

En voici un exemple parfait !

FORUM DEBUTANT ==> "Comment jouer de la guitare avec ses dents ?"

Quant on débute, on je joue de la guitare de manière conventionnelle, on joue avec les dents après. D'autant plus que jouer avec les dents n'a strictement aucun intérêt si ce n'est faire son cake sur scène.


A quand la médaille?
si tu veut je la gagne directement, smile_cool

sinon je m'attaque à November rain de Slash avec les dents(et un médiator sinon c'est mort)

smyleybleu smyleybleu je proteste, November Rain avec les dents hum hum SSSSlash au secours !!!!! les solos sont sublimes, pourquoi les massacrer??? non que je doute de ton talent leurop53, mais .......... heu c'est tes dents en vrai??? icon_cheesygrin

leurop53

Membre Banni
Artiste participatif
1 photo
132 messages
Non^^
voyons,c'est un médiator biensûre! smiley-guitar

Mais coincée à l'horizontale entre mes dent.

j'auré aimer fair sans mais vue que c'est obligée!

sinon,les solo,je les fait à note-4 =29

Chuis Pas TeethMan!

je débute!

fait gaffe si t'a de la barbe de pas te la coincer dans les cordes, y en a....... ben ça leur arrive avec les cheveux chanteur chanteur chanteur chanteur quoi?????? nan je me moque pas de Buck-machin, quoique chanteur chanteur

leurop53

Membre Banni
Artiste participatif
1 photo
132 messages
j'ai pas de barbe j'ai 14 ans mdr'

tu me voi en 4° ème allé au collège avec de la barbe? bravo

hum hum c'est pas bien de tricher dans son profil d'abord, t'a hâte de vieillir??? icon_cheesygrin te presse pas surtout, on est déjà bien assez de chomeurs pour le moment, t'es bien au bahut wink

leurop53

Membre Banni
Artiste participatif
1 photo
132 messages
t'inkiette,je reste jeune et con,vous,rester comme vous êtes,le monde et bien comme ça^^

si je triche sur mon profile,c'est que je fait gaffe au gens,car tu à beau avopir l'aire sympatique,je ne c'est aps si tu à 50 ans,que thabite à cotez de chez moi,que tu m'obsère depui tout à l'heur,et vas venir me violé!!(quoi que y'a pas de quoi mdr')


Mais bon on Hs là^^

quelle médiator me conseilerai vous?

dite moi le nom,et la mesure(71mm;ect...)

moi j'y arrive vu que je suis un dieu ... hey hey hey
Mais c'est un secret que je ne peux me permettre de révéler sans avoir été payé =p

leurop53

Membre Banni
Artiste participatif
1 photo
132 messages
Hey le nouveau:
Tai toi,couche toi,tout se que tu veut,mais casse toi,tu me saoul déjà avec t'on:

"moi j'y arrive vu que je suis un dieu ... hey hey hey
Mais c'est un secret que je ne peux me permettre de révéler sans avoir été payé =p "


tu sort d'ou?quelque par ou il faut pas aller?

ouais j'pense aussi!

Aprend a jouer normalement apres on verra, et on attends toujours ton sample de beat it...

bravo Mais bravo leurop, je prefere lire tes posts et tes topics que celui des blagues pourries! Quel talent! bravo

leurop53

Membre Banni
Artiste participatif
1 photo
132 messages
moi au moin y'a de la passion et de l'emotion dans mes topic bump

je croi que je me suis fait nomée cas sociaux de partoch.com mdr'

Ouh la la, les pauvres frustrés solitaires qui se défoulent?

Apprendre a jouer avec ces dents, même si ça sert a rien, donne un putain de charisme (en d'autre terme: ça permet de frimmer / ça a de la gueule) Hendrix aurait peut être même jamais connu le succes sans ce genre de trucs(même si, comme qui disait je sais plus qui, c'est probablement trucqué)
Comment vous pouvez défendre le ridicule chapeau de slash(le manque de majuscule est voulu), les affreaux maquillages de Kiss ou la barbe des ZZ tops et mépriser un truc de scene? Pauvres malades!




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : dents, guitare, jouer, comment, aigue, casse, ssaye, foi, chaque



+