comment jouer de la guitare avec ses dents?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin



leurop53

Membre Banni
Artiste participatif
1 photo
132 messages
icon_cheesygrin

METALLICA wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
moué brehézayé, gneu gni arrive pas

hum hum déjà que c'est pas evident avec les doigts, en plus avec les dents, c'est la manière de se compliquer l'existence j'en vois franchement pas l'interêt, pis mince, ça coute bonbon si on se pete une dent smyleybleu

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
L'interêt c'est la frime WOLA mais vaut mieux garder ses dents quand même wink

Moi je joue avec les mains...

Y en a qui joue avec les pieds, d'autres avec 2 doigts, certains avec des dents... bientôt qui sait, on jouera peut être avec les cheveux, les coudes, le nez, les paupières...

Ce jour la peut être, je serais une star car, tel un super guitariste, je jouerais avec les mains x)

Aller arrête de te casser les dents et joue avec un médiator, c'est déjà assez dur comme ça je pense wink

Jouer avec le nez,c'est avoir les cordes intégrées

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
toute la solution, c'est pas de jouer avec les dents, mais faire genre qu'on joue avec la langue!
car elle a bien plus de dexterité!
(et en plus, sa peut toujours servir d'avoir la langue musclée wink )

zedwarf
zedwarf a écrit :
toute la solution, c'est pas de jouer avec les dents, mais faire genre qu'on joue avec la langue!
car elle a bien plus de dexterité!
(et en plus, sa peut toujours servir d'avoir la langue musclée wink )

ouai comme ça si tu joue sur un ampli a lampe et que tu as une mauvaise masse tu y passe c'est coool
tu deviens un star direct... icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je joue avec les dents sans problème! ce ne sont pas mes dents, le mec gigote sans arrêt, ça ne lui plait pas mais si on est très costaud comme moi et ferme, on joue sans problème avec les dents.

j18

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
wolakota a écrit :
j'en vois franchement pas l'interêt, pis mince, ça coute bonbon si on se pete une dent smyleybleu


Quel Picsou...cette Wolakota icon_cheesygrin

A+ smiley-guitar

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ce n'est pas parce que tu es dentiste qu'il faut la traiter de Picsou! il faut la traiter de Picsou quand elle fait la Picsou! non mais... icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
marshall63 a écrit :

zedwarf
zedwarf a écrit :
toute la solution, c'est pas de jouer avec les dents, mais faire genre qu'on joue avec la langue!
car elle a bien plus de dexterité!
(et en plus, sa peut toujours servir d'avoir la langue musclée wink )

ouai comme ça si tu joue sur un ampli a lampe et que tu as une mauvaise masse tu y passe c'est coool
tu deviens un star direct... icon_cheesygrin




Survolté sur scène c'est chouette icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
clode françoite il jouait de la batterie, et de la batterie au courant alternatif...




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : dents, guitare, jouer, comment, aigue, casse, ssaye, foi, chaque



+