Gros Dilemme - Gibson fender

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mk_fan

Petit causeur
13 messages
Oui j'ai regardé sur dv247 et woodbrass aussi.

En effet, c'est moins cher sur dv247 mais ils ne l'ont pas en stock et j'ai cru comprendre que le délai de livraison était plus qu'aléatoire lorsqu'ils n'avaient pas les produits en stock.

Quant à woodbrass, c'est plus cher que thomann et dv247 donc moins intéressant.

ça me rassure sur ce que tu dis quant à l'état de livraison du produit, un instrument de musique quel qu'il soit étant une marchandise extrêmement fragile, c'est vrai que je crains un peu mais bon, j'ai lu que c'était emballé sous des kilomètres de papier bulle et puis vu l'écart de prix, j'ai pas vraiment le choix, ce sera le net wink



infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
par contre je ne te conseille pas specialement;woodbrass,musicstore,etc....ils sont nettement plus chers,dv super;mais quand ils ont de bons produits ils sont litteralement devalisés,il faut attendre le reapro,par contre tu peux les joindre au telephone,ils speak french tres bien,tu demandes un gars super sympa:pascal lavigne,qui pourra bien te renseigner,c'est avec lui que je traite quand je commande dv247.

je peux te conseiller aussi SONOVENTE?COMPETITIF ET SERIEUX,mon ampli livré en.......24h!!!!!!!!!pour les guitares je ne sais pas trop comment ils sont positionnés @ plus

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Tres bon choix la strat et le superchamp ! et puis ton prochain achat sa sera une SG wink voir une LP standart :O

C'est moi qui a de la merde dans les oreilles? J'avais essayé du hard rock/heavy metal avec une Stratocaster mexicaine SSH et on avait un son naze (avec le 'humbucker')! Comparé à ma petite Ibanez à moins de 200€ en HH, c'est le jour et la nuit hum

mk_fan

Petit causeur
13 messages
C'est clair, je pense que j'y viendrais un jour, à posséder les deux modèles "indispensables" pour couvrir tout le rock (peut-être faudrait 'il rajouter une télé quand même non ? icon_cheesygrin).

Pour sonovente, je ne suis pas allé voir, j'y vais de ce pas, merci pour vos réponses en tout cas qui me confortent dans mon choix et merci pour le contact infra blues wink

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
de rien on est la pour s'aider et surtout partager notre connaissance de facon a ce que chacun de nous puisse avoir le meilleur matos possible en fonction de ses moyens,et de faire de la musique avec le plus de bien etre .




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fender, strat, gibson, www, dire, guitare, deux, des, black



+