Ce que les guitaristes doivent connaitre ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hot rabbit

Petit causeur
6 photos
10 messages
bonjour les guitaristes de tous poils , il me semble que l'on peut également nommer ce type de jeux freeling qu'il soit aux doigts ou au médiator .

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
geostras
geostras a écrit :
Pour les 1/2 caisses et 3/4 ça correspond à la taille de la guitare par rapport à une guitare adulte normale. Les tailles en dessous seront pour les enfants ou les gens qui se sentent plus à l'aise sur une guitare de plus petite taille.

Pour le reste je ne vois pas trop ce qu'il y a à dire, il suffit de lire les topics, tu peux poser la question aux intervenants, en faisant néanmoins attention à ne pas déterrer un topic wink


Rarement lu autant d'anneries en si peu de pages...

Les 1/2 caisses n'ont rien à voir avec la taille de la guitare... Elles sont d'ailleurs souvent plus grosses que les guitares pleines. Une 1/2 caisse (hollow body guitar) c'est une guitare complètement évidée à l'intérieur mais qui a des micros de guitares électriques. Une 1/4 de caisse, c'est le même principe sauf qu'il y a une poutre centrale sur lequelle sont les micros (semi hollow guitar), genre ES 335.

Pour le déterrage, ça ne pose aucun soucis si la question est pertinente ou si quelqu'un apporte quelque chose d'intéressant au sujet.

Pour le riff, c'est la def de chipie qui est la bonne.

Le freeling, j'ai jamais entendu parler mais ça a l'air bien oufff !!! icon_cheesygrin


Pour éditer le titre du sujet il suffit d'éditer le 1er post et de changer le titre. Mais cette fois-ci je vais le faire pour toi.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
Merci beaucoup pour vos réponses

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Ah mince, effectivement je me suis bien planté sur ce coup, quand j'ai vu sa question je suis direct parti sur les tailles de guitares icon_redface

Bref, Funk, Wellyf et les autres, excusez moi wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
il y a de quoi se planter tant ça manque de clarté


 Citation :
- le truc des 1/3 de caisse sur les sèche ou je sais pas trop quoi ?



et puis ce qu'un guitariste doit connaitre ?
avant toute chose savoir accorder son instrument

 Citation :
et puis ce qu'un guitariste doit connaitre ?
avant toute chose savoir accorder son instrument


tkt chipie.foxtrot, ça je sais faire ^^
heureusement smiley-guitar

et puis savoir nommer les differentes parties d'une gratte, les trucs qu'on tourne se nomment des mecaniques par exemple etc chanteur chanteur

A, ouai ca
c'est important ....
Vous pouvez m'apprendre icon_cheesygrin ?

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Tu l'apprendras au fur et a mesure je pense.
Du moins, j'ai appris grosso merdo comme ça. icon_cheesygrin


ok, de toutes façon ça dois être un truc comme tête, chevale, enfin je sais pas trop
on verra bien plus tard, c'est pas indispensable pour jouer icon_cheesygrin

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, autre, comprendre, plus, guitare, chose, nouveau, doivent, a-t-il



+