happy birthday a tous

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
maialuna a écrit :
icon_cheesygrin bravo icon_cheesygrin
la t'as pas tort mémère, on donne parfois l'impression de ne pas comprendre, mais faut pas croire, c'est juste pour mieux tromper l'ennemi violent2

tout de suite là tu dois te sentir seul poiscaï icon_cheesygrin wink .
et moi aussi je soutient les scorpions, ça me fait peur ses ptites bêbetes icon_cheesygrin wink

touyi
touyi a écrit :
Pour Maya :

Poisson :
A part nager dans une eau qui vous sert de tout ( vraiment tout ) et faire des pauvres bulles avec ce qui vous sert de bouche, rien n'attire les autres chez vous .
Votre memoire si intance vous fait oublier la supperiorité des taureaux .


hé hé ....(rire jaune). les taureaux sont sans doute supérieurs en taille, mais c'est bien tout, ma chere touyi ! violent2 Les poissons n'oublient rien, et encore une fois, tous leurs apparents défauts ne sont montrés que dans un but bien précis: tromper l'ennemi . smile_cool

jeannox a écrit :

touyi
touyi a écrit :
Pour Maya :

Poisson :
A part nager dans une eau qui vous sert de tout ( vraiment tout ) et faire des pauvres bulles avec ce qui vous sert de bouche, rien n'attire les autres chez vous .
Votre memoire si intance vous fait oublier la supperiorité des taureaux .
"la mer c'est dégueulasse les poissons baisent dedans"(Renaud) icon_cheesygrin


hummm, comme c'est poétique.... hum icon_cheesygrin

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
croquette a écrit :
Les Taureaux sont peut être les plus forts mais les Scorpions, eux, sont les plus résistants !!! Ils résitent à la douleur, dans n'importe quelles mauvaises situations ils tiennent bon !! Ils s'accrochent coûte que coûte et faut pas les emmerder sinon ça fait mal violent2 On est des battants d'abord !!!! Je soutiens donc que les Scorpions sont les meilleurs smile_cool


Ouais smile_cool Très belle démonstration de force Croquette icon_cheesygrin wink

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
vlps
vlps a écrit :

et moi aussi je soutient les scorpions, ça me fait peur ses ptites bêbetes icon_cheesygrin wink


icon_cheesygrin de même icon_cheesygrin

touyi
touyi a écrit :

vlps
vlps a écrit :

et moi aussi je soutient les scorpions, ça me fait peur ses ptites bêbetes icon_cheesygrin wink


icon_cheesygrin de même icon_cheesygrin


Pourtant il me semblait que les scorpions se donnaient la mort au moindre petit probleme..... smile_cool

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
il me semble aussi que les poissons sont assez stupide pour manger des vers de terre acrochés a un crochet ...
Pourtant, tout le monde sait que les vers de TERRE vivent sur TERRE ... smile_cool

Beurk .......... hum et ben moi perso, je n'en mange pas de vers de terre. icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
maialuna a écrit :
Beurk .......... hum et ben moi perso, je n'en mange pas de vers de terre. icon_cheesygrin


Ne renis pas ta nature !
chassez le naturel, il revient au galop icon_cheesygrin

Bon bon d'accord, j'avoue.........peut etre que j'en mange un ou deux de temps en temps, mais en salade, avec des cornichons et une bonne vinaigrette ! hummmmmmmmmmmmmmmm délicious ! icon_cheesygrin

Et toi tu n'as pas trop de courbatures à force de brouter les fesses en l'air ???? icon_cheesygrin violent2

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
maialuna a écrit :
avec des cornichons


Ca me rappelle hier ... un Passoa conichons hum je connaisais pas jusq'a hier ...


maialuna a écrit :

Et toi tu n'as pas trop de courbatures à force de brouter les fesses en l'air ???? icon_cheesygrin violent2


C'est un habitude a prendre ... icon_cheesygrin

Un passoa cornichon ? hum c'est quoi ca, connais pô...c'est bon?

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Un passoa avec un cornichon dedans...

Je doutais du gout aussi au debut ... mais, ce n'etait pas mauvais !
hum

Mias c'est quoi un passoa ?

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Un alcool ..

image du forum





>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : fevrier, moi, jour, souhaiter, puisse, anniversaire, date, donner, voila



+