happy birthday a tous

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hz oui...hihihi, je suis ignarde.... razz

je te l'ai déja dit Touyi t'es trop jeune pour l'alcool endesaccord1

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
jeannox a écrit :
je te l'ai déja dit Touyi t'es trop jeune pour l'alcool endesaccord1


oui papa ... sad

oui touyi, dis non à l'alcool endesaccord1

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
maialuna a écrit :
oui touyi, dis non à l'alcool endesaccord1


sad j'ai le droit de garder les cornichons quand même ?

jeannox a écrit :

atalante a écrit :
le 11 juillet
c'est pour bientot. Ca va te faire combien?

ça va me faire 18 ans

18 ans................ sad sad sad

Ok pour les cornichons touyette, mais ne recommence pas hammer .

atalante a écrit :

jeannox a écrit :

atalante a écrit :
le 11 juillet
c'est pour bientot. Ca va te faire combien?

ça va me faire 18 ans
toi t'auras droit au Passoa cornichon icon_cheesygrin

maialuna a écrit :
Pourtant il me semblait que les scorpions se donnaient la mort au moindre petit probleme..... smile_cool


endesaccord1 Seulement lorsqu'ils se sentent menacé et qu'il n'y a pas d'autres issues. Et oui une caractéristique du scorpion c'est qu'il ne laissera pas la joie à son adversaire de l'achever icon_cheesygrin (chiante jusqu'au bout la bestiole icon_cheesygrin )

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
touyi
touyi a écrit :


sad j'ai le droit de garder les cornichons quand même ?


qui se resemble s assemble icon_cheesygrin désolé ma tite touyi

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
maialuna a écrit :
Alors attention....horoscope spécial crépesuzette violent2

Verseau: Votre élément est l'air, mais vous avez tendance à sentir le poisson mort. De plus,votre naturel vous perdra, car Vous avez la facheuse habitude de vous gratter le derriere en public. C'est une des raisons pour laquelle vous avez du mal a garder vos amis, vous leur faites honte. L'autre raison pour laquelle tout le monde vous délaisse, c'est parce que vous êtes un naze total.



Voila....du grand art.... icon_cheesygrin

.... bravo on m'avais rarement décris avec autant de justesse.....j e te remercie...
( touyi, répond pas a timatt, ça lui ferai trop plaisir, ou sinon, tu lenfonce complé!!! wink hammer

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
maialuna a écrit :
On est tous de grands malades, qu'on soit poissons ou autres dfaçons, non?... smile_cool

Bon je mets celui de lion pour franck et darth et puis après j'arrete ^-^


lion: vous aimez a vous considérer comme un meneur, un leadeur naturel. Mais vous n'êtes arrivés la ou vous êtes qu'en amrchant sur les autres et en les roulant dans la boue. Vous êtes arrogant et vaniteux, et encore ce ne sont ici que vos qualités. Pour les défauts, je ne préfère pas en parler. La plupart des lions finissent en prison ou bien ils sont assassinés par des ex-employés.


j'suis meme pas arogant et je marche pas sur les autres pour y arriver smyleybleu smyleybleu

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
darthdu69
darthdu69 a écrit :

maialuna a écrit :
On est tous de grands malades, qu'on soit poissons ou autres dfaçons, non?... smile_cool

Bon je mets celui de lion pour franck et darth et puis après j'arrete ^-^


lion: vous aimez a vous considérer comme un meneur, un leadeur naturel. Mais vous n'êtes arrivés la ou vous êtes qu'en amrchant sur les autres et en les roulant dans la boue. Vous êtes arrogant et vaniteux, et encore ce ne sont ici que vos qualités. Pour les défauts, je ne préfère pas en parler. La plupart des lions finissent en prison ou bien ils sont assassinés par des ex-employés.


j'suis meme pas arogant et je marche pas sur les autres pour y arriver smyleybleu smyleybleu


Surtout essaye de ne jamais avoir d'employés... icon_cheesygrin

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :

darthdu69
darthdu69 a écrit :

maialuna a écrit :
On est tous de grands malades, qu'on soit poissons ou autres dfaçons, non?... smile_cool

Bon je mets celui de lion pour franck et darth et puis après j'arrete ^-^


lion: vous aimez a vous considérer comme un meneur, un leadeur naturel. Mais vous n'êtes arrivés la ou vous êtes qu'en amrchant sur les autres et en les roulant dans la boue. Vous êtes arrogant et vaniteux, et encore ce ne sont ici que vos qualités. Pour les défauts, je ne préfère pas en parler. La plupart des lions finissent en prison ou bien ils sont assassinés par des ex-employés.


j'suis meme pas arogant et je marche pas sur les autres pour y arriver smyleybleu smyleybleu


Surtout essaye de ne jamais avoir d'employés... icon_cheesygrin


Oh mais on est même pas sur qu'il arrive au post de patron violent2 LOL

icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Le problème c'est que les responsabilités et le pouvoir formel sont valorisés,et que selon son horoscope il est orgueuilleux,il va donc chercher à devenir patron et mourir suite à une chute de photocopieuse du 5ème étage...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : fevrier, moi, jour, souhaiter, puisse, anniversaire, date, donner, voila



+