est ce une bonne chose que oasis se soient séparés et pourquoi?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon dans l'affaire on a pas tout perdu, Noel Gallagher se lance bien dans une carrière solo et Liam veut créé un nouveau groupe pour 2010 http://www.point24.lu/point24/web/loisirsetculture/article/20091028/53202/liam-g...



Oui j'ai lu ça il y a peu, même si je n'attend pas des miracles de Liam, j'irais écouter par curiosité, voir comment il se détache de son rôle dans Oasis, ou s'il reste le même gros con qui chante les mains dans le dos pendant 2 heures icon_cheesygrin
Pour Noel par contre j'ai hâte de voir ce qu'il va nous pondre.
Quand je vois ça je me dis qu'il a moyen de faire des très bons trucs : http://www.youtube.com/watch?v=cd5gWQK1ZS4

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Tout ça ne m'interresse pas. Mes problèmes à moi me suffisent, Oasis séparé je m'en fiche...

wild horse a écrit :
Oui j'ai lu ça il y a peu, même si je n'attend pas des miracles de Liam, j'irais écouter par curiosité, voir comment il se détache de son rôle dans Oasis, ou s'il reste le même gros con qui chante les mains dans le dos pendant 2 heures icon_cheesygrin
Pour Noel par contre j'ai hâte de voir ce qu'il va nous pondre.
Quand je vois ça je me dis qu'il a moyen de faire des très bons trucs : http://www.youtube.com/watch?v=cd5gWQK1ZS4


J'ai aussi hâte de voir Noel, lui qui est souvent resté dans l'ombre de son frère, il va pouvoir nous faire montré toute l'étendue de son talent.

vince31500

2 photos
9 messages
IL N AURAI PAS DU CT UN BON GROUPE MAIS UN PEU ROUILLER icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
rouiller?? pour les 90's c'est rouillés?? et ben

Le gars qu'a posé cette question aurait du dire plutôt: Oasis s'est séparé c'est cool...mais pourquoi? (c'est vrai quoi reliser la question hum )

Alors oui je suis un fan (aveuglé) et je trouve leur discographie super avec oui des morceaux inutiles mais certain tellement bon (Wonderwall, D'You Know What I Mean, Gas Panic, Let's All make Believe,Hindu Times pour ne citer qu'eux).
On vient de perdre le dernier bon groupe de VRAI rock au monde. Et c'est pas le nouveau genre pop-electro débile et commerciale à mort style Black Eyes Peaces ou Empire Of The Sun qui va me faire changer d'avis pas vrai ? Ou alors les petits nouveaux qu'on nous balance comme d'inspiration Oasis (Artics Monkey à fond c'est pas aussi offrensif qu'un bon Turn Up The Sun des Gallaghes désolé du peu).

Bref désolé mais moi je ne vois aucun groupe capable de faire ce que faisait Oasis du Rock toute guitare devant sans maquillage autour des yeux (Green Day avec sa dernière daube). Ceux qui aime ce genre m'auront compris. Pourtant il y'a du bon mais autre part comme U2, Coldplay, Queen mais pas du même rayon!

Pour l'avenir quand on pense que sur le dernière album les sublimes I'm Outta Time et Soldier On étaient signé Liam et que Noël on sait ce qu'il a pu déjà faire je suis trés optimiste icon_cheesygrin

La vrai musique serait elle de retour ???!

Même en n'étant pas un fan et grand écouteur d'Oasis j'ai été bien déçus. Mais comme dit, Noël part en solo et Liam monte un nouveau groupe.

Une de perdue, dix de retrouvé!!! icon_redface

guitariste/ado/luthier a écrit :
Même en n'étant pas un fan et grand écouteur d'Oasis j'ai été bien déçus. Mais comme dit, Noël part en solo et Liam monte un nouveau groupe.
Une de perdue, dix de retrouvé!!! icon_redface



Euh non ... icon_cheesygrin
http://www.youtube.com/watch?v=Xm1pKNR66Do

leflo34 a écrit :
Le gars qu'a posé cette question aurait du dire plutôt: Oasis s'est séparé c'est cool...mais pourquoi? (c'est vrai quoi reliser la question hum )
Toi relis la question... Je ne pense pas qu'il aie voulu dire ce que tu viens de nous expliquer...

La question, c'était plutôt : Est-ce une bonne chose que oasis se soient séparés ? Et pourquoi?

Autrement dit, est-ce une bonne chose ? ( oui ou non ) Et pourquoi ? ( explication du oui ou du non )

katanastyle26

1 photo
4 messages
Je trouve que c'est quand meme dommage, meme si le groupe ne brillé plus trop ces dernier temps, Oasis c'est Oasis, et on crache pas dessus wink

katanastyle26
katanastyle26 a écrit :
Je trouve que c'est quand meme dommage, meme si le groupe ne brillé plus trop ces dernier temps, Oasis c'est Oasis, et on crache pas dessus wink


(ça dépends qui icon_cheesygrin )

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
leflo34 a écrit :

On vient de perdre le dernier bon groupe de VRAI rock au monde.


heureusement que le rock ne s'arrete pas a oasis, écoute le brian jonestown massacre ca sèchera ces vilaines larmes

perso j'ai toujours préféré blur ou encore the verve a oasis..ils se la jouaient trop; bon d'accord ils ont pondu quelques bonnes ballades mais pas de quoi fouetter un concombre

www.brain-salad-surgery.deviantart.com http://pekk.musicblog.fr/
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
corey-le-bourrin a écrit :

leflo34 a écrit :

On vient de perdre le dernier bon groupe de VRAI rock au monde.


hpondu quelques bonnes ballades mais pas de quoi fouetter un concombre


surtout pas un concombre ! chanteur

Pourquoi ça serait une bonne chose ?

Moi je trouve ça dommage... J'aimais bien ce groupe !
Bon, ok j'etais pas fan mais je trouve que Wonderwall est un titre qui rappel des bons souvenirs!

Qui n'a jamais ecouter ce titre sans penser à quelque chose d'emouvant ?
Enfin bref, si ce quelqu'un existe, c'est pas mon cas.. ^^




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : oasis, OASIS, pourquoi, par, soient, chose, bonne



+