est ce une bonne chose que oasis se soient séparés et pourquoi?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

louisferarri a écrit :
http://www.deezer.com/fr/#music/oasis/-what-s-the-story-morning-glory-250375
http://www.deezer.com/fr/music/result/all/oasis#music/oasis/definitely-maybe-266...

Si tu n'entend pas de merveilles pop la dedans , je ne peut rien pour toi

Après qu'ils aient tout piqué au Beatles , oui , mais ils ont jamais eu la prétention d'être novateur (c'est bien le seul truc qu'ils n'ont pas hérité des fab four , le sens de l'expérimentation) , juste des bonne chansons pop bien sentis.Evidemment il ne fallait s'attendre a ce que ca marche plus de 2/3 albums.


100 % d'accord avec ça.

Qu'on aime ou pas, ces deux premiers albums là son des chefs d'œuvres de la Pop des 90's. On pourra leur reprocher leurs prétentions hallucinantes ou leur manque d'originalité, mais ne leur retirez pas leurs bonnes chansons...

Comme l'a si bien dit Louisferrari, ca aura marché sur 2 -3 albums (J'aurais tendance à dire 3 car leur compilation de B-Sides The Masterplan contient quelques perles).

Si seulement ils s'étaient arrêtés y'a 10 ans...



Les liens deezer ne marche pas (chez moi en tout cas, tout les 'play' sont gris), mais de ce que je connnais (wonderwall, supersonic, cigarettes and alcohol, rock n roll star, etc.) rien n'est mémorable.

fretless

Petit causeur
47 messages
Forum inutile puisque ce groupe n'a jamais existé.....Ah si, Canon, Fuji, Minolta, Brother me signalent qu'ils étaient VRP avec Lenny Kravitz pour vendre des photocopieuses de mauvaise qualité.

Je suis déjà parti....lol.....et eux n'auraient jamais du exister....

Comme disait Coluche, on vous dit de l'acheter et vous l'acheter c'est quand même un peu de votre faute si vous voulez bouffer de la bouse....

Etant fan, je les ai vu 2 fois cette année... un concert de 8000 personnes et l'autre de 80 000 personnes. L'énergie qu'ils peuvent dégager est incroyable... Deux tres bons concerts a mon gout, ok ils sentent les beatles et les who à plein nez mais ils n'ont jamais prétendu réellement inover dans le rock anglais. A coté de cette forte ressemblance avec ces rois du rock anglais il gardaient une personnalité très marquée, un vrai plaisir a écouter...

Et j'ai de la peine pour celui qui dit que oasis a toujours été un groupe pourrit alors qu'il n'en connait que 4 ou 5 chansons...

Enfin, cette séparation semble bel et bien définitive: Noel Gallagher a posté un mot d'adieux sur le site officiel (www.oasisinet.com).

Je pense qu'oasis n'est rien sans ce mec, a qui l'on doit énormément de chansons splendides... Ce ne sera plus jamais la meme chose sans lui, mais peut etre que chacun de leur coté vont se "recycler" et sortir du nouveau, et du bon.

argannottinger

Artiste motivé
Tabber motivé
1 photo
230 messages
decue: triste endesaccord1 sad

J'ai appris la nouvelle juste avant de partir en vacance et sa m'a vraiment étonné, je suis assez déçu de leur séparation, même si les derniers albums laissent à désiré, morning glory et definitely maybe restent quand même de sacrés perles (je rajouterais même Be here Now) et pour ceux qui s'arrêtent à Wonderwall je vous plains...
Maintenant reste plus qu'à espéré que Noel nous fasse voir toute l'étendu de son talent ce qui je suis sûr ne devrait pas trop tardé

"Mais rev0ution, tu connais pas les Beatles, Who et T-Rex? Oasis leur a tout piqué en dilluant, et, franchement, je ne vois pas ce qu'ils ont fait de bons...
Wonderwall n'est surement pas la meilleure ballade du monde et alcohol and cigarretes pas la meilleure chanson sur lautodestruction(si sa ne tenait qu'a moi je te dirait que ce n'est que de la m...e)
Mais peut etre peux tu m'éclaircir en me mettant des liens d'Oasis dans toute sa grandeur, ue je puisse me forger un avis plus approfondis sur ces crapules?"

C'est bien connu que soit on adore Oasis, soit on détèste. Tu peux détester donc je ne vais pas pouvoir changer ton point de vue mais moi j'adore. Mon 2ème groupe préféré c'est les Beatles et franchement, je trouve Oasis & les Beatles différents! C'est sur qu'il y a des trucs en communs mais pas "tout" comme certains le dirait

Je partage l'avis de rockeur'60

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
ça me derange pas... si y'a plus d'entente ça sert à rien de rester ensemble. Regardez les Beatles ça devait clasher un jour wink

bibiboubou

Artiste participatif
108 messages
perso je connais pas bien donc je m'en tape un peu hammer

SE PENDS!!!
sad

C'était utile comme réponse hum hum hum

Non, mais...
SE PENDS!!!
sad

poire vanille a écrit :
Non, mais...
SE PENDS!!!
sad


L'utilité de la redondance de ce deuxième post : nous montrer que tu es nul en othgraphe

bon daccord j'arrête, moi je trouve que c'est une mauvaise chose car ils avaient plein de concert en vue et c'est un super groupe




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : oasis, OASIS, pourquoi, par, soient, chose, bonne



+