sur quel morceau travailler vous en ce moment

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

New born de muse (basse)
et l'inspecteur gadget ainsi que la panthere rose, mais pour le fun!

The Offspring - Vultures
C'est ma 1ere que j'arrive a faire entiere

moi en ce moment cest
ram jam black betty
janis joplin summertime
george benson breezin
je galère bien icon_cheesygrin surtout pour le dernier

C'est dix derniere minute jai reusie a faire "Angie" des rolling stones ( assez facil la ) ...Mais sinon en gros projet , je suis sur "you shook me all the night long" -( acdc) ...et aussi "Hells bells" ( acdc aussi bravo ) Sinon je M'amuse aussi a faire de truck a cours terme comme les petit tuck simple dans le genre l'intro de "nothing else mather" ( mettalica) ou des tit solo de Kirt ( mettalica guitariste bravo bump )

Layla de Eric clapton, je suis en sueur trop fort ce mec icon_cheesygrin

frozen_king a écrit :
C'est dix derniere minute jai reusie a faire "Angie" des rolling stones ( assez facil la ) ...Mais sinon en gros projet , je suis sur "you shook me all the night long" -( acdc) ...et aussi "Hells bells" ( acdc aussi bravo ) Sinon je M'amuse aussi a faire de truck a cours terme comme les petit tuck simple dans le genre l'intro de "nothing else mather" ( mettalica) ou des tit solo de Kirt ( mettalica guitariste bravo bump )


Hells bells je l'ai ey faite a la guitare. Maintenant je fait la tab guitare avec ma basse a l'octave.

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
moi j'éssais walk of oner you de acdc en entier c'est assé chaud

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
moi j'éssai walk of over you de acdc c'est assé chaud

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
"Lettre a Elise" que j'ai adaptee a la gratte elect, ca le fait love icon_cheesygrin
pis tout le reste que j'arrete avant de finir... smyleybleu

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
Il n'y pas de bons ni de mauvais, que des hommes ayant des centres d'interet differents...
wany34

Petit causeur
2 photos
78 messages
bon pour faire plaisir a ma mere, j'suis aller chercher les tabs de No bravery de james blunt, mais j'me suis pas trop casser l'cul avec!
sinon pour moi, j'essaye de voir toutes les chansons acoustic des guns n'roses :one in a million patience, you ain't the first (celle la j'galere un peu nivo barrées mais ca vient!),...


je crois que demain je vais finir l'intro de nothing else matters (plus que 2 accords) et apprendre deja le premier couplet

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Fiou encore plein de trucs... smyleybleu
D'ailleurs la c'etait "mama said", metallica, mais c'est ch*ant parc'que faut desaccorder la gratte d'un ton alors apres faut trouver d'autres morceaux a jouer qui se jouent avec cet accordage, c'est lourd icon_cheesygrin
Si qqun a des idees... icon_redface
Parc'que a part "sad but true", "the man who sold the world", y'a rien qui me vient a l'esprit la hum ...

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
Il n'y pas de bons ni de mauvais, que des hommes ayant des centres d'interet differents...
Je viens de finir Enter Sandman de Metallica love sauf le solo de Kirk Hammet héhé

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
tel-jilad a écrit :
Je viens de finir Enter Sandman de Metallica love sauf le solo de Kirk Hammet héhé

Elle est geniale pour donner la peche icon_cheesygrin

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
Il n'y pas de bons ni de mauvais, que des hommes ayant des centres d'interet differents...
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
lettre a elise et une nouvelle compo




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : mind, where, pixies, travaille, moi, moment, travailler, morceau, quel



+