sur quel morceau travailler vous en ce moment

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kashmir de led zep love



chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Euuuuh... hum ouais icon_cheesygrin

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
Il n'y pas de bons ni de mauvais, que des hommes ayant des centres d'interet differents...
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
tatala ta takatakata ta talata ta takatakata ta talata takatakata ta talata ....

c'est ca en gros..en palm mute tres méchant

Partoch c'est Fantastoche bump
icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air --(>_<)(°_*)
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
... ok icon_cheesygrin

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
Il n'y pas de bons ni de mauvais, que des hommes ayant des centres d'interet differents...
c'est dur donc la rythmique de du hast ??? rassurez moi icon_cheesygrin

aranelval

Artiste motivé
157 messages
Le canon de Pachelbel, Only when I sleep des Coors, Lambé an Dro de Matmatah, les nuits parisiennes de Louise Attaque et des compos de potes... j'essaie aussi de faire une partie violon sur Lonely day de SOAD pour mon groupe. Voilà, je ne chôme pas!!

still loving you des scorpions... hé aranel, c'est quoi comme instrument ton avatar??

popular de nada surf

Blowin in the Wind (ben ouai, fau bien que j'aye un répertoire pour les feu de camps, quand j'irais camper avec mes potes ^^..)

Toujours rythmique de Du Hast (j'en suis à 100 à la noire, faut atteindre les 120) bravo

le solo de holiday de green day que je viens d'apprendre en 5 minutes
c'est trop court sad icon_cheesygrin

Toujours solar groove de Dream Theater (que Myung en fait), et plug in baby a la babasse icon_cheesygrin

ray lamontagne...

up!

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
highway to hell => AC/DC




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : mind, where, pixies, travaille, moi, moment, travailler, morceau, quel



+