gibson melody maker ou epiphone les paul studio?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
en fait, le seul point commun entre la tele et la melody maker, c'est que elles ne sont pas bombé^^
nan, mais la tele a 2 micro simple, et la melody 1 p90.
rien de commun pour moi.
Pas du tout, la mélodie maker a deux simples, tu confonds avec la Jr.



zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ah pardon je^^
apres verification, effectivement, il ya eu confusion avec la Jr. cela dit, la melody n'est quand meme pas une telecaster.

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Mais qu'est ce que j'ai pu lire comme c*nneries , en deux pages... Impressionnant .

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ya des jours avec, et des jours sans. aujourdhui, pour moi, c'est un jour sans. je dit que de la merde.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
f@b ©
f@b © a écrit :
Mais qu'est ce que j'ai pu lire comme c*nneries , en deux pages... Impressionnant .


Je suis on ne peux plus d'accord... et c'est comme ça sur la majorité des sujets matos... Malheureusement.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
la melody maker n'a qu'un seul micro...

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
marrant j'ai cru en voir deux?
image du forum


dans le temps elle était sortie avec 2 micro mais ça fait bien longtemps je pense, la reissue n'a plus qu'un seul micro
http://www.thomann.de/fr/gibson_melody_maker_vs.htm

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Autant pour moi wink

prado

Petit causeur
16 messages
merci a tous pour vos conseils je joue plutot variete francaise(de telephone a goldman)il est vrai qu'un seul micro sur la gibson me gene un peu .peut etre que je vais me diriger vers une epiphone les paul standard qu'en pensez vous?

prado66
jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
la melody maker existe en 2 version celle avec un seul micro et la dual pickup avec 2 micro

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
téléphone est goldman c'est tres vague ? tu ne joues pas que sa ? et meme si tu prends une electrique tu as bien derriere la tete quelque idée d'autre groupe.

prado

Petit causeur
16 messages
j'aime la guitare dans beaucoup de style de telephone A goldman mais aussi david gilmour u2 artur smith django reinhardt etc donc je cherche une guitare electrique polyvalente je sais je suis compliqué lol
ps: merci pour vos conseils a tous

prado66
jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Bah si tu peux rallonger tu peux trouver sur thomman des fender stratoscaster mexique a 500e je pense que c'est très adapté.

prado

Petit causeur
16 messages
j'aime la forme les paul j'ai peut etre envie de me tourner vers une epiphone les paul standard qu'en dis tu?

prado66



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gibson, maker, epiphone, les, paul, guitare, melody, studio, bonjour



+