skateur quel board avez vous

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi j'ai une power blade avec des truks sawashié qui envoient du gros.
j'rentre des tricks de folies avec



snake a écrit :
moi j'ai une power blade avec des truks sawashié qui envoient du gros.
j'rentre des tricks de folies avec


Toujours le mot pour rire ce snake!!
Mais la petite reference a Joe bar team est sympa alors ça va...

enfin un connaisseur wink

clem5

Artiste très motivé
Petit tabber
6 photos
320 messages
J'EN AI PLUSIEURS, mais la j'ai casssé hier une "rare" et sinon j'ai une nude, ou almost ou girl ! mais bon , hier ma board s'est cassé sous une voiture, et je suis tombé sur le coté droit de mon dos, j'ai encore mal ce matin !! sad

perso j'en ai 3: une wall street une antiz et une flip, comme sa jen è tjours une sou la mains!!! bump

bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
MOI j'ai une speed demon et truck venture

hammer c'est affreux les flip ne valent pa le coup j'ai cassé la mienne en moin de 5heure de rides..... maitre

Darkstar forever monté sur des ventures

une element car c'est ma marque préféré

mes 2 dernières boards, il y a 6 ans, étaient des nude de Powell Peralta, ça date!!
A l'époque, elles étaient beaucoup - cher que des pro models et tout aussi résistantes

Vive BASS

moi j'ai une nurse bump

youpi les gens ! moi j'ai une paul rodriguez , trucks relik(les moins cher) et des roulements powel wink

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
moi j'ai des trucks venture et j'ai une nouvelle board que j'ai pas encore vu mais je pense que c'est une de chez All Mighty Shop. Sinon avant j'en avais une toute effacée donc je sais pas (c'est un pote qui me l'a refilé)

vive les sports de glisse je fais du skate du surf du snow comme planche de skate j'ai une zero pro model de jhon rattray honte a vous si vous connaisez pas hum

moi je déconseil les element sa a jamais été solide pour les gros gap c'est moyen je conseil les zoo york ou les doble sont bien mais le pied c'est les jarte pas chers est extrement solide bonne glisse wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : skateur, element, perso, moi, les, tout, avez, board, quel



+