skateur quel board avez vous

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

patacoldemars
patacoldemars a écrit :

touyi
touyi a écrit :
du surf aussi ... c'est c'est un reve ! love


Héhé j'en fait aussi. D'après toi, pourquoi je pars au Brésil pendant les vacances?

Veinard!!! icon_cheesygrin



touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
iker a écrit :

Passe par là! et je t'apprends à faire du snow wink
Le Surf j'ai essayé l'année dernière a Biaritz... C'est génial mais c'est dur!!


la chance ... j'arrive !!!!!!!! maitre bump bump chanteur chanteur

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Ikeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer a écrit :
C'est génial mais c'est dur!!


Il suffit de s'entrainer. L'avantage, c'est que les rares fois icon_cheesygrin ou je tombe, tu tombe dans l'eau alors que les rares fois ou je tombe en snow quand j'éssaie de faire des nollie backflip stand up underflip 540° tu tombe sur du dur, (sauf dans la poudreuse) et ça fait bien plus mal.

nollie backflip stand up underflip 540°= Ca vous en bouche un coin coin nom? icon_cheesygrin

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Donc vous vouyez, le petit gars en dessous de la vague, c'est moi icon_cheesygrin

image du forum



Bon, bien sûr, y'a des jours où on réussi pas trop: icon_cheesygrin

image du forum


Bon webmaster, j'ai bien mis PARTOch sur ma planhce mais j'attend toujours qu'on me paie icon_cheesygrin

Moi j'ai une World Industries et pour le street c'est niquel !!!!!!!!!!!

P-S : on fait comment pour mettre une image ???

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
kevinsass a écrit :
P-S : on fait comment pour mettre une image ???

http://www.partoch.com/forum/post_54159.html

wink

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
moi aussi je reverai de savoir faire du surf ou du snow bump , bon c'est pas grave je me consolerai avec mes rollers icon_cheesygrin
sympa l'image patacol bravo

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
j'ai pas de skate...mais je fais du snowboard...j'ai une A snowboard signature serge vitelli...avec une jolie Hawaïenne dévêtue dessus love love
ahhh descendre les pistes en écoutant lords of the bosrds de guano apes...profitons quand même de l'été

Moi non plus j'fais pas de skate! J'aurais bien aimé mais j'avais des pbs aux genoux et pis mnt je suis trop vieille pour ses bêtises! wink Alors je fais du roller. Sinon je fais du snow aussi!! Je suis contente parce que l'hiver dernier j'ai bien progressé alors que je sais même pas faire du ski. Par contre, ma planche c'est une décathlon, jvoulait pas investir comme j'étais débutante mais par contre qd j'ai les sous je m'achète une Burton! love Sinon le surf, j'ai testé aussi l'été dernier et c mortel pour se lever!! Surtt qd on a rien dans les bras! sad

Voila voila ma vie passsionnante!! Bon bah bonne glisse! icon_cheesygrin

ds84

Artiste motivé
201 messages
ok se post est un peu vieu mais je voulais me rajouter icon_cheesygrin
moi j'
 Citation :
[size='24']AVAIS [/size]
une girl

ds84

Artiste motivé
201 messages
mais je l'ai pété depuis peu...LES NERFS!

j'ai une mystery elle va fin bien! icon_cheesygrin

Perso j'ai une Element, une Cliché et une Barron SB pour les boards de skate.Aprés une bonne vieille Quiksilver pour la board de surf et pour les skis des Head Mojo80.Voila que du bon matos pour se mettre en vrac tout au long de l'année....

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
moi j'ai une logo avec des trucks royal et des roues spitfire le tous avec des abec 9

steelman a écrit :

iker a écrit :
Je prefere ça..... bump

image du forum

je fait du snowbord c'est vraiment mieu que le ski niveau sensation...
le problème c'est que je peu pas trop en faire j'ai mal a la cheville au bout d'un moment je sais pas a quoi c'est du...


ça depend paske les sensations en ski peuvent etre enormes et y'a plus de possibilités dans le ride en ski...Et pour tes chevilles soit tes boots sont nazes soit tes fixs mal réglées (ce qui est plus plausible)...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : skateur, element, perso, moi, les, tout, avez, board, quel



+