J'ai toujours rêvé de...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pis tu deviens une loque, tu fous plus rien de tes journées puisque la mort n'est pas la pour te presser !

Alors, moi j'ai toujours rêvé d'avoir une super connaissance de l'harmonie, du contrepoint et de la fugue !
J'ai toujours rêvé de faire un max de concerts et d'être prit par un petit label !
J'ai toujours rêvé de rencontrer une jolie fille, intelligente, cool, ouverte ! (ahah, un jour forcément ! icon_cheesygrin)
J'ai toujours rêvé de connaitre le secret du Big Mac de Macdo pour pouvoir les faire moi même !
J'ai toujours rêvé d'avoir un pti appart cool à Paris près de ma (future) fac
J'ai toujours rêvé de suivre des études de musique... Et ça c'est fait ! icon_cheesygrin



je parlais ne pas mourrir dans le momment present icon_cheesygrin

Moi j'ai toujours rêver de crée un OS (plus puissant que "seven" (de microbouze) et qui fera plaisir au geek tout en restant simple d'utilisation :) )

J'ai toujours réver de crée un jeux vidéo (un réve depuis mes 10 ans, toujours le même projet. icon_cheesygrin)

J'ai toujours réver d'écrire un roman (style post-apocalypse voir apocalyptique violent2)

J'ai toujours réver d'écrire une chanson (pour ma chéwwieeeeeee love )

J'ai toujours réver ne plus avoir peur quand je rentre dans une salle :'(

J'ai toujours réver remettre a jour mon pc (coté hardware) et mettre du beau comme i7, readon hd 4..., ...

J'ai toujours réver d'étre un peu moins con -_-"

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
silverblade59 a écrit :


J'ai toujours réver d'étre un peu moins con -_-"



Ca par contre..... icon_cheesygrin

silverblade59 a écrit :
Moi j'ai toujours rêver de crée un OS (plus puissant que "seven" (de microbouze) et qui fera plaisir au geek tout en restant simple d'utilisation :) )


Deja pour l'os simple et plus éficace que seven... il y a Ubuntu ( un Os GNU/linux) simple et assé rapide :P

Sinon j'ai toujour révé de formé un groupe ( rock voir hard rock)
J'ai toujour révé de voyagé ( genre bretagne ou même belgique, ou encore plus loin) en stop ( cherché pas pourquoi )
J'ai toujour révé de pouvoir un jour travaillé dans l'informatique

J'ai toujours rêvé d'arrêter de rêver. Mais je peux pas m'en empêcher. icon_cheesygrin

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
J'ai toujours rêvé de jouer du blues en impro dans un bar bien enfumé love

hack
hack a écrit :

Pep', l'Lapin, la piscine de bière, n'y croit pas trop..
Mais j'sais où tu peux prendre un bain de bière ! chanteur


je sais aussi icon_cheesygrin
mais j'ai dis dans l'esprit,ce qui est déjà pas mal!

Jai toujours revé d'avoir le pouvoir de revenir en arriere love , nempeche sa doit etre le meilleur pouvoir sa, non icon_cheesygrin ?

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
nempeche sa doit etre le meilleur pouvoir sa, non ?




Le meilleur pouvoir pour moi, c'est spider man qui l'a ! icon_cheesygrin

Mais nan, le meilleur pouvoir c'est superman: Il peut voler pour de vrai et lancer des lasers avec ses yeux !

icon_cheesygrin

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Si il faut porter un slip rouge sur son pantalon pour ça, je refuse de savoir voler et lancer des rayons lasers..

Quand j'étais petit, je rêvais qu'un génie sortait d'une lame et que mon voeu serait qu'il exauce tous mes voeux...

je reve de dormir pour savoir a quoi je reve icon_cheesygrin

tatito123 a écrit :

silverblade59 a écrit :
Moi j'ai toujours rêver de crée un OS (plus puissant que "seven" (de microbouze) et qui fera plaisir au geek tout en restant simple d'utilisation :) )


Deja pour l'os simple et plus éficace que seven... il y a Ubuntu ( un Os GNU/linux) simple et assé rapide :P


Je l'utilise.
J'ai tester Ubuntu et Mandriva ... (the best is Ubuntu)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : toujours, des, avoir, comme, les, jamais, magiques, pouvoirs, encore



+