J'ai toujours rêvé de...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oui,davnour ....
d'où l'importance des arts ,lettres ,musique,dessin ,peinture etc...
parce qu'ils qu'ils permettent dans leurs démarches d'approfondir les réflexions ,
d'arrondir les angles,de relativiser...



tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
ouais perso je pense que faut pas se mettre la rate au court bouillon pour des trucs où on y peut rien comme cette histoire de grippe A, qui n'est rien d'autre qu'une grippe (et alors?? On peut mourir en tombant dans les escaliers et on en fait pas tout un plat) ils veulent faire monter la panique là-dessus pour pas qu'on s'occupe des lois qui passent en ce moment.
Franchement, à ma mesure j'essaie de rendre le monde meilleur, on fait le tri des poubelles, on achète (quand on peut) bio ou équitable, on donne à Amnesty International, on signe des pétitions pour green peace, on fait quelques manifs et puis après bin ce qui marche tant mieux, sinon c'est qu'on pouvait rien y faire.

J'aurais rêvé de vivre sur une île déserte aussi. j'ai lu Robinson Crusoé j'avais 8 ans, et j'ai rêvé de mener la même vie que lui, à vivre par ses propres moyens...

N'empêche quand je vois toute cette histoire de la grippe A moi j'me dis...la manipulation c'est tout un art quand meme. Sont forts la télé.

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
ouais bin c'est sûr... y savent faire monter la panique, alors qu'une grippe, ça a rien de terrible, on peu en mourir, mais c'est comme quand on traverse la rue, ça peut arriver à tous moments wink
en ce moment il y a des panneaux de partout pour expliquer comment se laver les mains (comme si on savait pas faire) pour éviter la propagation du virus.

tous manipulés moi j'vous dis... aïe aïe aïe on va tous mouriiiiiiiiiiiiir bump bump bump bump bump

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
euh oui... je sais que c'est un problème ça sad ... Mais j'aurais installé des panneaux solaires pour alimenter en électricité mon ampli icon_cheesygrin
Ou alors j'aurais emmené ma gratte folk razz

puis à 8 ans je jouais pas de gratte alors hein smiley-guitar




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : toujours, des, avoir, comme, les, jamais, magiques, pouvoirs, encore



+