Son hard rock 80s

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nicorock95

Petit causeur
60 messages
D'accord merci je vais voir ca, surement entre la les paul studio et une autre...
Et l'epiphone les paul slash signature vous enpensez quoi?



metallicam
metallicam a écrit :

Pour moi une gratte ca peux pas porter un nom masculin smiley-guitar

c'est vrai que "Jackson" ça sonne feminin icon_cheesygrin wink

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
La Slash Signature, faut la trouver...

hack
hack a écrit :
La Slash Signature, faut la trouver...


Oui en plus c'était une série limitée donc neuve impossible a trouver

===> Occaz !

metallicam

Star du Forum
842 messages
marshall63 a écrit :

metallicam
metallicam a écrit :

Pour moi une gratte ca peux pas porter un nom masculin smiley-guitar

c'est vrai que "Jackson" ça sonne feminin icon_cheesygrin wink


Je parlais du prénom de la gratte, moi mes grattes je les appelles par des prénoms féminins, bbking, sa gratte elle s'appelait lucille.

metallicam
metallicam a écrit :

Je parlais du prénom de la gratte, moi mes grattes je les appelles par des prénoms féminins, bbking, sa gratte elle s'appelait lucille.

Ah ok !!
icon_cheesygrin
hé c'était pas méchant hein. wink

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
metallicam
metallicam a écrit :

marshall63 a écrit :

metallicam
metallicam a écrit :

Pour moi une gratte ca peux pas porter un nom masculin smiley-guitar

c'est vrai que "Jackson" ça sonne feminin icon_cheesygrin wink


Je parlais du prénom de la gratte, moi mes grattes je les appelles par des prénoms féminins, bbking, sa gratte elle s'appelait lucille.


Il l'a appelé ainsi après l'avoir sauvé d'un incendie dans un bar ou autre du chose du genre..

Exact
Dixit wikipedia :
B. B. King raconte que lorsqu'il était jeune musicien, il jouait dans un bar lorsqu'une bagarre éclata. Elle fut tellement violente que quelqu'un renversa le poêle qui chauffait la pièce et le bar prit feu. Paniqué, tout le monde prit la fuite, mais arrivé dehors, B.B. King se rendit compte qu'il avait laissé sa guitare à l'intérieur ! Sachant qu'il lui faudrait plusieurs mois pour réunir les 300 dollars nécessaires pour la remplacer, le futur roi du blues retourna dans le bar en flammes pour retrouver sa guitare et en ressortit in extremis. Par la suite, il apprit que la bagarre avait été déclenchée à cause d'une fille appelée Lucille. Il décida alors d'appeler sa guitare Lucille afin de toujours se souvenir de ne pas agir stupidement dans la vie.

Un peu HS mais c'est bien pour la culture perso...

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
pour du hard? une flying avec un diezel!
ou bien la jackson randy road (dans un h&k, ou bien un engl)

nicorock95

Petit causeur
60 messages
Ouai c'est vrai qu'elle me parait pas mal j'irais l'essayer pour voir ce que ca donne, et ouai il y a aussi deux washburn qui sont sympas la X50 pro et la Wi66 donc faudra que je les essaient aussi icon_cheesygrin
Et bien sur la les paul studio que je dois aussi essayer, ca en fait des guitares icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : rock, hard, ces, ann, bonjour, voudrais, avoir, votre, opinion



+