Pink Floyd

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut miss, alors ca c vrai,imagine avec un mégot, c vraiment le top!!!!! Vive les Floyd!!!! "hey you" est ma préféree, le solo est trop trop puissant et le chant, n'en parlons pas!!!!



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
maialuna a écrit :
Dark side c'est le meilleur à mon avis aussi, mais la seule qui soit à jeter( par rapport au reste bien sur), c'est money...elle jure avec le reste de l'album je trouve, mais j'imagine que c'est fait expres, et que c'est pas pour rien qu'elle s'appelle Money..


Comment !!??? Ya blasphème là. hum Money, je l'a trouve mythique cette chanson, c'est le 7/4 le plus monstrueux de l'histoire du rock (bon o.k y'a pas eu beaucoup). Le riff principal est ultime & le solo de sax est top. smiley-guitar Chui pas d'accord avec toi là Maia.

funkpunk
funkpunk a écrit :

maialuna a écrit :
Dark side c'est le meilleur à mon avis aussi, mais la seule qui soit à jeter( par rapport au reste bien sur), c'est money...elle jure avec le reste de l'album je trouve, mais j'imagine que c'est fait expres, et que c'est pas pour rien qu'elle s'appelle Money..


Comment !!??? Ya blasphème là. hum Money, je l'a trouve mythique cette chanson, c'est le 7/4 le plus monstrueux de l'histoire du rock (bon o.k y'a pas eu beaucoup). Le riff principal est ultime & le solo de sax est top. smiley-guitar Chui pas d'accord avec toi là Maia.



la dessus je suis Funkpunk...Money est totalement délirante de part sa conception e sa mélodie!!!! smile

jb.bassiste a écrit :
Oui Gilmour a le don de créer une atmosphère particulière!



rien de tel que de s'écouter un petit FEARLESS pour s'en rendre compte (album "meddle" assez spécial par lui-même)...mais évidement wish you were here est une ballade mythique...est-ce que l'on n'oublie pas une chanson si jolie "HIGH HOPES" en plus le titre est très bien choisi!!!!

Heu ils s'étaient broullés pourquoi au fait ?

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
 Citation :
Heu ils s'étaient broullés pourquoi au fait ?

Pour une foutue histoire d'utilisation du nom Pink Floyd!!! hammer
Il faut dire que mégalo comme il est, Waters voulait le nom pour lui tout seul et laisser les 3 autres sans rien!

Moi de mon côté, sur la douzaine d'albums de Pink Floyd que je possède, seul Ummagumma est vraiment trop déjanté à mon goût. Tous les autres sont excellents, avec toutes les différences de style et d'époque qui les opposent. maitre maitre maitre

TOUT UN MONDE sa cé de la musique
"another brick in the wall"

oué de la grande musique cest clair une sacré drogue c solo de guitare je suis tonbé acro direct obligé découté une autre foi et encore ect ect maitre maitre maitre
sinon jveu pas dire de bétise mé je croi quil est déja sorti en dvd le live 8 non?
moi jai lancien cest franchement exélent le nouvo je suis tonbé desu par hazar un soir quelle nuit
love
sur le net il est possible de voir des parti de Pink Floyd mé quant je comence je le passe en boucle icon_cheesygrin

alala impressionnat ces zicos !!
et ces ambiance magnifique

je suis bien d'accord avec tout ce qui a ete dit :gilmour ,plus que de la technique a ce qu'il y a de plus important: il a du feeling (et quel feeling...)
des mecs comme van halen ont peut etre une technique monstrueuse mais ca me fait pas dressser les poils ,c'est trop froid...



ps:pour info, money c'est pas une mesure 7/4 ,mais 7/8

ben pink floyd c'est tout simplement magnifique ces solos de guitares toutes ces impros c'est fantastique bump ça rentre en concurence avec beaucoup d'autre groupes et c'est trop bien

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Remonter les vieux topics, c'est trop trop bien. endesaccord3

(Un peu en retard) Pour moi les Floyd sa restera un groupe mythique qui a marqué l'histoire maitre plus aucun groupe ne sera capable de faire comme eux ... moi je leur dis bravo bravo

madbeaver

Artiste très motivé
345 messages
Si personne ne peut faire mieux qu'eux alors pourquoi on s'embête à encore faire de la musique ?

Il s'agit pas d'une compétition, une oeuvre s'inscrit dans une époque qu'elle a marquée, des groupes tout aussi marquants et uniques, il y'en a eu d'autres, pour rester dans le prog : Tool, Opeth, ...

"si personne ne peut faire mieux qu'eux pourquoi s'embête t-on a faire de la musique ?"
1° Les gouts musicaux de tout le monde ont changé
2° Les floyds on fait de la musique avec une structure musicale que l'on peut comparer a la structure d'une musique classique
3° La musique des floyds est complexe donc par forcément aimée de tous.
4° Les floyds sont inimitables aussi bien que pour leur son, leur guitare, leur basse, leurs paroles ... citez donc moi un groupe semblable a eux !
5° A l'heure actuelle plus aucune personne de mon age aprécie la vrai musique et donc n'aprécient pas Pink Floyd
6° Et surtout!! le metal n'est pas du tout comparable aux Floyds !!!!! violent2 Le métal c'est complètement un autre univers de bourrins

Bien sur que si, dans la musique il y a des "compétitions" ... les tops 50 ...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : floyd, FLOYD, PINK, pink, ils, plus, vieillissants, beaucoup, voix



+